Vista office 2003
isa
-
fausty66 Messages postés 54 Statut Membre -
fausty66 Messages postés 54 Statut Membre -
Slt
j'ai acheté un pc portable avec vista. Je tente désespérément d'installer office 2003 et là gros blocage refus de mon ordi d'ouvrir le cd. Explication : l'application ne peut démarrer car MSVBVM50.DLL est introuvable et AUTORUN a cessé de fonctionner.
J'ai essayé d'installer MSV.... sur sysème 32 et toujours rien. que puis-je faire pour installer office 2003. Suis-je contrainte d'acquérir office 2007 ?
j'ai acheté un pc portable avec vista. Je tente désespérément d'installer office 2003 et là gros blocage refus de mon ordi d'ouvrir le cd. Explication : l'application ne peut démarrer car MSVBVM50.DLL est introuvable et AUTORUN a cessé de fonctionner.
J'ai essayé d'installer MSV.... sur sysème 32 et toujours rien. que puis-je faire pour installer office 2003. Suis-je contrainte d'acquérir office 2007 ?
A voir également:
- Vista office 2003
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
En francais ds le texte c'est une librairie qui sert a faire marcher certains programmes. Tu peux la telechargée sur le net et l'installée dans c:/windows/system32
Sinon office 2007 est fournit maintenant par default avec vista par les constructeurs.
Vois avec microsoft pour un update de ta licence