Firefox en anglais sous UBUNTU
Résolu
tremeur53
Messages postés
296
Membre
Dernière intervention
-
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ubuntu 16.04 LTS installée hier. je n'y connais rien pour le moment, mais j'espère bien apprendre !
La question a été posée mille fois, j'ai essayé plein de choses, mais rien à faire, impossible de mettre FF en français.
mozilla-firefox-locale-fr-fr non plus.
J'ai fait about:config. çà change rien non plus !
Vu que je débute complètement, je vais avoir besoin de mon navigateur et si possible en français.
Merci de votre aide
Ubuntu 16.04 LTS installée hier. je n'y connais rien pour le moment, mais j'espère bien apprendre !
La question a été posée mille fois, j'ai essayé plein de choses, mais rien à faire, impossible de mettre FF en français.
sudo apt-get install mozilla-firefox-locale-fr
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet mozilla-firefox-locale-fr
mozilla-firefox-locale-fr-fr non plus.
J'ai fait about:config. çà change rien non plus !
Vu que je débute complètement, je vais avoir besoin de mon navigateur et si possible en français.
Merci de votre aide
A voir également:
- Firefox en anglais sous UBUNTU
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Nbcar en anglais - Guide
- Clavier en anglais - Guide
- Corbeille en anglais - Guide
5 réponses
salut,
a ma connaissance Ubuntu 16 vient avec la derniere version de firefox et il n'a pas encore été traduit je ne pense que tu puisses avoir ton firefox-fr. c'est juste une suggestion car pour le moment j'utilise encore la version 14.04
a ma connaissance Ubuntu 16 vient avec la derniere version de firefox et il n'a pas encore été traduit je ne pense que tu puisses avoir ton firefox-fr. c'est juste une suggestion car pour le moment j'utilise encore la version 14.04
Merci pour la réponse.
Je suis sorti, en revenant, FF me mets => "redémarrer pour appliquer la mise à jour" (j'ai l'habitude) et OH miracle FF est en 100% Français ! !
J'ai pas tout compris, mais c'est cool.
Mettez RESOLU SVP je sais pas.
Bonne journée toutes et tous ;-)
Je suis sorti, en revenant, FF me mets => "redémarrer pour appliquer la mise à jour" (j'ai l'habitude) et OH miracle FF est en 100% Français ! !
J'ai pas tout compris, mais c'est cool.
Mettez RESOLU SVP je sais pas.
Bonne journée toutes et tous ;-)
Bonjour Tremeur53, il se peut aussi que tu aies LibreOffice en anglais... si oui, tu ouvres le terminal et dedans tu mets :
sudo apt-get install libreoffice-l10n-fr
Et il sera en français (devant 10n c'est un "L" minuscule).
sudo apt-get install libreoffice-l10n-fr
Et il sera en français (devant 10n c'est un "L" minuscule).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Il te dérange tant que ça l'anglais ? Pourtant c'est extrêmement simple , le français est beaucoup plus compliqué :D
ps: je suis novice en anglais aussi.. :D
a+
Il te dérange tant que ça l'anglais ? Pourtant c'est extrêmement simple , le français est beaucoup plus compliqué :D
ps: je suis novice en anglais aussi.. :D
a+