Firefox en anglais sous UBUNTU

Résolu/Fermé
tremeur53 Messages postés 296 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 7 juin 2016 à 12:38
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 7 juin 2016 à 15:04
Bonjour,
Ubuntu 16.04 LTS installée hier. je n'y connais rien pour le moment, mais j'espère bien apprendre !
La question a été posée mille fois, j'ai essayé plein de choses, mais rien à faire, impossible de mettre FF en français.
sudo apt-get install mozilla-firefox-locale-fr
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet mozilla-firefox-locale-fr

mozilla-firefox-locale-fr-fr non plus.

J'ai fait about:config. çà change rien non plus !

Vu que je débute complètement, je vais avoir besoin de mon navigateur et si possible en français.

Merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

Niveka Messages postés 28 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 4
7 juin 2016 à 12:55
salut,

a ma connaissance Ubuntu 16 vient avec la derniere version de firefox et il n'a pas encore été traduit je ne pense que tu puisses avoir ton firefox-fr. c'est juste une suggestion car pour le moment j'utilise encore la version 14.04
0
tremeur53 Messages postés 296 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 84
7 juin 2016 à 14:07
Merci pour la réponse.
Je suis sorti, en revenant, FF me mets => "redémarrer pour appliquer la mise à jour" (j'ai l'habitude) et OH miracle FF est en 100% Français ! !
J'ai pas tout compris, mais c'est cool.

Mettez RESOLU SVP je sais pas.
Bonne journée toutes et tous ;-)
0
De toute façon sous Linux , tu es obligé de passer par la case "anglais" si tu veux une réponse rapide et claire , ton système parle anglais.. unknow command.. ou du genre "an error was occured" :p :))
0
Ce n'est pas compliqué , en général le menu est très parlant , file, edit etc...
0
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 247
7 juin 2016 à 15:04
Bonjour Tremeur53, il se peut aussi que tu aies LibreOffice en anglais... si oui, tu ouvres le terminal et dedans tu mets :
sudo apt-get install libreoffice-l10n-fr
Et il sera en français (devant 10n c'est un "L" minuscule).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Il te dérange tant que ça l'anglais ? Pourtant c'est extrêmement simple , le français est beaucoup plus compliqué :D
ps: je suis novice en anglais aussi.. :D
a+
-1
ah! ok c'est "unknown" dsl :p
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131 > WarloG
7 juin 2016 à 14:42
salut

Nope, c'est moi. Et c'était juste un rappel comme quoi certaines personne ne parle pas anglais Du tout, pas un mot.

Et que demander d'apprendre l'anglais pour utiliser un OS qui est normalement traduit entièrement me semble un peu hors sujet.
0