Firefox en anglais sous UBUNTU

Résolu/Fermé
tremeur53 Messages postés 296 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 7 juin 2016 à 12:38
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2019 - 7 juin 2016 à 15:04
Bonjour,
Ubuntu 16.04 LTS installée hier. je n'y connais rien pour le moment, mais j'espère bien apprendre !
La question a été posée mille fois, j'ai essayé plein de choses, mais rien à faire, impossible de mettre FF en français.
sudo apt-get install mozilla-firefox-locale-fr
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
E: Impossible de trouver le paquet mozilla-firefox-locale-fr

mozilla-firefox-locale-fr-fr non plus.

J'ai fait about:config. çà change rien non plus !

Vu que je débute complètement, je vais avoir besoin de mon navigateur et si possible en français.

Merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

Niveka Messages postés 28 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 4
7 juin 2016 à 12:55
salut,

a ma connaissance Ubuntu 16 vient avec la derniere version de firefox et il n'a pas encore été traduit je ne pense que tu puisses avoir ton firefox-fr. c'est juste une suggestion car pour le moment j'utilise encore la version 14.04
0
tremeur53 Messages postés 296 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 84
7 juin 2016 à 14:07
Merci pour la réponse.
Je suis sorti, en revenant, FF me mets => "redémarrer pour appliquer la mise à jour" (j'ai l'habitude) et OH miracle FF est en 100% Français ! !
J'ai pas tout compris, mais c'est cool.

Mettez RESOLU SVP je sais pas.
Bonne journée toutes et tous ;-)
0