Pb divers (son, connexion net, écarn noir)
aidach
-
aidach -
aidach -
Bonjour à tous
mon pc fait des siennes depuis une semaine, ça fait 3 ans que je l'ai, jai juste changé lalim ya qques mois, sinon rien de nouveau dessus d'installé
ya une semaine en lallumant g remarqué qu'il ny avait plus de son... g réinstallé les pilotes de la carte graphique, ça a refonctionné (déjà bizarre...)
deux jours après nouveau pb: impossible daller sur le net, alors que ma connexion wifi était excellente...g essayé différents trucs et je me suis résolu à reformater , le pc a fonctionné une journée et de pire en pire maintenant: écran noir au démarrage (impossible daller dans le bios)
des idées???
mon pc fait des siennes depuis une semaine, ça fait 3 ans que je l'ai, jai juste changé lalim ya qques mois, sinon rien de nouveau dessus d'installé
ya une semaine en lallumant g remarqué qu'il ny avait plus de son... g réinstallé les pilotes de la carte graphique, ça a refonctionné (déjà bizarre...)
deux jours après nouveau pb: impossible daller sur le net, alors que ma connexion wifi était excellente...g essayé différents trucs et je me suis résolu à reformater , le pc a fonctionné une journée et de pire en pire maintenant: écran noir au démarrage (impossible daller dans le bios)
des idées???
A voir également:
- Pb divers (son, connexion net, écarn noir)
- Gmail connexion - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Chromecast connexion - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
c'est donc que le problème n'était pas lié au windows, le format n'a servi à rien.
quels étaient les "différents trucs" essayés...
P/e un prb de disque dur...
quels étaient les "différents trucs" essayés...
P/e un prb de disque dur...