Tranfert dossier

Nerick13 Messages postés 4 Statut Membre -  
Nerick13 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour je voudrais savoir comment transférer les dossiers d'une session Windows à une autre session sur le même ordinateur

1 réponse

beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Quel sont ces dossier ? ( je dirais plus le contenus du dossier)
Pour le mettre ou sur le même pc ? combien de cession utilisateur ?

Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0
Nerick13 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour­
Merci de cette rapide reponse­
En fait il sagirait de transferer linteg­ralite dune cession dans le cadre profes­ionnel...
En clair je dois recuperer tous les doss­iers de mon predecesseur et les transfere­r sur ma cession pour eviter toute perte ­dinfo
Merci davance­
0
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Nerick13 Messages postés 4 Statut Membre

Vous voulez copier d'un pc a un autre pc ? quel sont les os d'installer ?
0
Nerick13 Messages postés 4 Statut Membre > beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non sur un meme ordinateur je suis sur windows7
0
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Nerick13 Messages postés 4 Statut Membre

0
Nerick13 Messages postés 4 Statut Membre > beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je teste cela des demain
Je vous tiens au courant
0