Asus rog bon pc polyvalent ou pas?

lu -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je ne m'y connais pas tellement en caractéristiques de pc. J'ai actuellement un bien vieux ordinateur portable (5 ans) que j'aimerais changer. Bien sûr sur cet ordi il m'est impossible de jouer a quoi que ce soit, même des jeux comme minecraft le fait lagger à mort et surchauffer (oui, même avec un ventilo dessous), par contre, photoshop marche très bien dessus etc..

Je voudrais opter pour un pc portable gamer pour jouer à des jeux comme ARK, skyrim, primal carnage etc... en haute qualité, et surtout que je puisse brancher une tablette graphique et utiliser photoshop et autres outils de dessins dessus sans problème (vu que je dessine beaucoup), donc polyvalent (pas que pour les jeux quoi)

Je fais une fixation sur l'Asus ROG G752 qui à l'air vraiment cool (sauf pour le prix lol), et je voudrais savoir si cette ordi est le top du top niveau qualité prix et si il est aussi compatible avec le travail de bureau, le dessin, photoshop, etc....

De plus si vous avez d'autres pc portables gamer moins cher et autant performant je suis toute ouïe car celui là ^ dépasse largement mon budget de 1500 euros, je cherche surtout ceux qui ont un processeur graphique GEFORCE 970/980 et un cpu intel core i7
merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

les Asus ROG sont très bien surtout pour les jeux et convienne parfaitement a photoshop ou autre logiciel graphique
0