Mon cher ordinateur bloqué en page bienvenue

Chacha -  
 Chacha -
Bonjour, j'ai un GROS problème (comme la plupart des gens sur ce forum...)..
Voilà, mon ordinateur portable (toshiba satellite pentium 4, 80Go 516 mo...) s'est éteint d'un coup. (pas la première fois, car je crois qu'il a parfois trop chaud...)
SAUF que maintenant, lorsque je veux le redémarrer il bloque sur la page bienvenue...(windows XP familial) Soit il bloque soit il redémarre en boucle...
J'ai testé le mode sans échec, et ça bloque sur "windows est en cours de démarrage"...
QUE FAIIIIIRE???
Et oui j'ai tenté de formater en mettant mon cd de restauration et il y a marqué: "no bootable cd" dc il ne reconnait pas le cd...........
AIDEZ MOIIIIIII!!!! ce problème dépasse toutes mes capacités informatiques (si elles existent...)
Merci merci merci merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as essayé de redémarré en pressant F8 puis "Dernière bonne configuration connue" ?

"
Et oui j'ai tenté de formater en mettant mon cd de restauration et il y a marqué: "no bootable cd" dc il ne reconnait pas le cd
"
Généralement les CDs de restauration se lancent avec une disquette, si tu n'as pas de lecteur de disquette tu devrais trouver un programme pour créer un CD de Boot, sur le site du fabriquant.
0
Utilisateur anonyme

ba la je pense que soit tu as u un virus ou soit tu va devoir racheter un nouveau cd d installation windows :/
0
Chacha

j'ai essayé oui "dernière bonne configuration connue" et c pareil il bloque...

Et pour le cd de restauration c celui que j'utilisais généralement pour formater mon ordi ( ce qui est arrivé plusieurs fois...)..

Mais merci pour les réponses...
0