Comment resilier un abonnement kko store

unanonymequiexiste Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Inès_ServiceClientKKO Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai tout essayer et le telephone n'est pas a moi j'ai essayer le stop mais on ne m'a pas renvoyer de message
Le resilier mais sa me met que c'est impossible pour le moment je stress et je vais me faire tuer
Merci de m'aider




A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour

Si rien ne marche (Etonnant..) reste la bonne vieille LRAR..

A+
0
Inès_ServiceClientKKO Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir @unanonymequiexiste

Vous ne mentionnez pas l'opérateur ni le type de facturation (sur votre box ou sur votre ligne mobile), alors n'hésitez pas à prendre contact avec notre service de la Relation Client par mail à
hotline@mydoo.fr
Merci de mentionner la référence 66TYR

Nous pourrons résilier cet abonnement et vous apporter les solutions que vous attendez.
cordialement,
Inès
KKO
0