Affichage d'une miniature photo

Fermé
pitchounette60 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 7 août 2007 à 11:15
jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 - 7 août 2007 à 11:18
Bonjour,

j'ai téléchargé une image d'un site internet, je l'ai enregistré au format jpeg.
la photo sur le site internet avait été retouché, c'est à dire que la personne qui a mis en ligne la photo avait "gommé" le fond de la photo., il y avait donc l'objet au centre et autour de l'objet tout était blanc.

cependant quand la miniature de cette photo apparait dans mon dossier, l'image apparait intact, c'est à dire sans retouche.

Je ne comprend pas comment cela est possible, j'ai ouvert cette photo avec différents logiciels pour avoir accès à la photo non retouché et rien n'y fait.

Donc j'aurai questions:
> comment est ce possible qu'une miniature photo soit différente de la photo elle même
> est -il possible de récupéré la photo original.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2011 75
7 août 2007 à 11:18
Slt!

essaye de l'enregistrer en .gif car le format gif supporte le transparence alors que le .jpg non!
1