Mon pc gamer

kylsshoot003 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kylsshoot003 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours tout le monde, je suis la aujourd'hui pour vous demandez quoi acheter comme pièce d'ordinateur gamer fixe sachant que j'ai :

un taux s'élevant a 600euros.

je suis un gamer mais aussi un designer ( digital painting ) .

j'aimerai pouvoir tourner mes jeux vidéo sans lag .

tourner des jeux comme LOL et counter strike ou the forest !!!

avec un processeur intel core !!!

merci de votre aide j'attends vos réponses merci !!!
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Un PC gamer à 600 €, tu n'auras qu'un I3 et une carte graphique pourrie...

ALors qu'en AMD, tu pars sur un Athlon II X4 860K et une R9 380X qui passe carrément GTA V en Elevé-Ultra...
1
kylsshoot003 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci gars alors tu me conseille un processeur AMD
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Mais pas un FX, surtout pas...

A ce tarif là, tu n'aura pas mieux..

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Mw8OnPbW0iLtlT4o7CUMxWzq8%2FE2EdL4hIY3E%2F67y7M%3D
0
kylsshoot003 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais voir ton lien ;D
0

merci
0