Probleme de creation de marchine virtuelle avec Hyper-v
Fermé
kobangue3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
-
3 juin 2016 à 15:54
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 - 3 juin 2016 à 17:44
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 - 3 juin 2016 à 17:44
A voir également:
- Probleme de creation de marchine virtuelle avec Hyper-v
- Hyper v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Creation de compte google - Guide
2 réponses
supermario41
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2017
13
3 juin 2016 à 16:29
3 juin 2016 à 16:29
Si tu veux activer Hyper-V sur ton ORDINATEUR, alrs, vas dans le bios et essaie de trouver l'option de virtualisation matérielle.
kelux
Messages postés
3074
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2023
432
Modifié par kelux le 3/06/2016 à 17:47
Modifié par kelux le 3/06/2016 à 17:47
Hello,
Ce que tu souhaites faire s'appelle de la "nested virtualization" .
Il faut du matos sur la machine physique capable de le faire - et une version de VMware qui le supporte.
Coté matos ceci dépend du processeur et de ces fonctionnalités : Intel VT-x and EPT or AMD-V and RVI
Ensuite coté Vmware tu auras la liste de la compatibilité :
https://communities.vmware.com/t5/Nested-Virtualization-Documents/Running-Nested-VMs/ta-p/2781466
Tu verras la section Hyper-V et les prérequis.
-
En lisant plsu précisément :
Mais je dois utiliser l'hyper-v pour créer d'autre machine virtuelles sur mon Windows server 2012.
Est ce compliqué de chercher sur le net comment créer une VM sous Hyper-V ?
Je ne voies pas le point de blocage en fait.
Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....
Ce que tu souhaites faire s'appelle de la "nested virtualization" .
Il faut du matos sur la machine physique capable de le faire - et une version de VMware qui le supporte.
Coté matos ceci dépend du processeur et de ces fonctionnalités : Intel VT-x and EPT or AMD-V and RVI
Ensuite coté Vmware tu auras la liste de la compatibilité :
https://communities.vmware.com/t5/Nested-Virtualization-Documents/Running-Nested-VMs/ta-p/2781466
Tu verras la section Hyper-V et les prérequis.
-
En lisant plsu précisément :
Mais je dois utiliser l'hyper-v pour créer d'autre machine virtuelles sur mon Windows server 2012.
Est ce compliqué de chercher sur le net comment créer une VM sous Hyper-V ?
Je ne voies pas le point de blocage en fait.
Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....