[Vista] prob compatibilité de jeux!
Diablo_21
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Diablo_21 Messages postés 15 Statut Membre -
Diablo_21 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec la plus part des jeux que j'ai installé sur mon portable:
hp T5300 2Gb GeForce 7600 Go DD:160Gb et surtout le fameux Windows VISTA
en faite pour préciser les jeux s'installent correctement mais quelques jeux comme la nouvelle colin mc raye dirt call of duty ou autre Quake4 se lancent aussi correctement mais au moment de prendre les commandes et de commencer à jouer le jeux rame (il met du temps pour par exemple avancer, tourner viser ..... et ainsi de suite )
d'apres ce que j'ai lu sur plusieurs forums il sagit d'un problème lié à directX10
alors est ce que quelqu'un pourrait nous aider à résoudre ce problème ???
J'ai un petit problème avec la plus part des jeux que j'ai installé sur mon portable:
hp T5300 2Gb GeForce 7600 Go DD:160Gb et surtout le fameux Windows VISTA
en faite pour préciser les jeux s'installent correctement mais quelques jeux comme la nouvelle colin mc raye dirt call of duty ou autre Quake4 se lancent aussi correctement mais au moment de prendre les commandes et de commencer à jouer le jeux rame (il met du temps pour par exemple avancer, tourner viser ..... et ainsi de suite )
d'apres ce que j'ai lu sur plusieurs forums il sagit d'un problème lié à directX10
alors est ce que quelqu'un pourrait nous aider à résoudre ce problème ???
A voir également:
- [Vista] prob compatibilité de jeux!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
j' ai colin mc raie dirt sur vista ossi , et c vrai ksa rame , jé du mettre la resolution a nivo le plus bas pour pouvoir jouer normalement , mé adieux au details et au super grafisme du jeux , dommage !! je suis sur que sur xp le jeu marcherai mieu !! , sinon essaie de trouver les dernier pilote de ta carte grafique , sa pe aider !! ( sur tout les driver ) par ex
salut
salut
alors pour le driver il est à jour d'ailleurs il n'existe pas sur le site de nvidia et la dernière version du constructeur du pc date de mai 2007..
sérieusement je penses que le problème provient du directx 10 intérgé à vista qui cause plein de problèmes au niveau de la compatibilité avec les anciens jeux
j'ai constaté ça avec colin mc raie et quake4
j'esppère qu'il y aura une solution d'ici peu....