Problème lors de l'installation de McMyAdmin 2 sur Debian 8

team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai voulut installer McMyAdmin 2 sur mon serveur mes problème quand je lance là commande
./MCMA2_Linux_x86_64 -setpass [YOURPASSWORD] -configonly
il me dit qu'il y à un problème... (voir image si dessous) voici le lien ou j'ai suivie l'installation "https://www.mcmyadmin.com/#/download"

Ma question est comment corriger l'erreur ? Merci d'avance surtout !!! :D

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

cd /usr/local
wget https://mcmyadmin.com/Downloads/etc.zip
unzip etc.zip; rm etc.zip

Tu l'as fait ?
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Oui j'ai fait les premières commande je me suis aretter à la commande indiqué que j'ai noter
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pourtant ce que suggère le message d'erreur dans ta capture ;-\

En parlant de capture, il eut été plus simple de copier/coller le contenu de la console que d'en faire une capture d'écran.
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ah oui j'avais zapper ça fin breff c'est pas la question bah je peut re essayer de le refaire alors
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peux-tu copier/coller le résultat de la commande :
ls -lR /usr/local/etc/
0

Je l'ai refait et donc j'avais oublier la toute première commande la je vous renvoie le code j'ai fait une capture d'écran c'est plus simple là car il y des couleurs

0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Oui, et alors ? Où est le problème ?
0

Bah c'est bisard les messages "error" "Warning" non ?
0

Ben suffit de lire ;-)
0

d'accord bon déja j'ai accés mais je ne comprend pas pourquoi il me demende mon "Username" et "Password" car j'ai rien pour ça :(
0