Mon PC s'allume mais ne démarre pas

Fermé
Faluth Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 14:29
Faluth Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 2 juin 2016 à 18:11
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon ordinateur, du fait j'ai lancer une restauration système, il a commencer la restauration, s'est éteint puis a redémarrer, mais ne faisait rien je n'avais rien a l'écran. J'ai attendu quelques heures, puis toujours rien, du fait je lai éteint, j'ai essayer de le rallumer, mais depuis il ne démarre plus. Il s'allume electriquement, le clavier s'allume, mais rien ne s'affiche a l'écran, et rien ne ce passe.

Je ne peux pas accéder au bios pour tenter de le faire booter sur un disque de récupération, je ne peux rien faire du tout a part le regarder s'allumer sans rien faire.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Faluth Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
2 juin 2016 à 18:11
J'ai oublier de préciser que c'est un Hp que j'ai modifier il y a un an ( changement de cg alim et boitier )
0