Organiser un disque dur - copie de dossier c:/ d:/
niglo4045
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
quel logiciel utiliser por imprimer mon arborescence trier mes mp3, suis perdu.
Des fichiers musique se trouve perdu sur c/ et je voudrais classer tout sur dd externe. J'utilise VDJ 8 pour mes sonos mais ont m'as mis des fichier une peu partout, c'est le bazarre, je vous dis pas le stress en soirée.
Merci d'avance pour vos réponses
quel logiciel utiliser por imprimer mon arborescence trier mes mp3, suis perdu.
Des fichiers musique se trouve perdu sur c/ et je voudrais classer tout sur dd externe. J'utilise VDJ 8 pour mes sonos mais ont m'as mis des fichier une peu partout, c'est le bazarre, je vous dis pas le stress en soirée.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Comment organiser son disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
salut ,
il faut ouvrir l'explorateur Windows , puis dans la case rechercher tu tape .mp3 ( point mp3 ). tu fais ; affichage : "détails ", et tu verras l'emplacement des fichiers.
et la avec des couper/coller tu pourras les déplacer ou tu veut.
en créant en avance des dossiers sur le DD externe pour t'organiser à ta manière.
et pour imprimer : pareil ,tu ouvre l'explorateur ; affichage :" liste" et imprimer l'écran...
be cool
il faut ouvrir l'explorateur Windows , puis dans la case rechercher tu tape .mp3 ( point mp3 ). tu fais ; affichage : "détails ", et tu verras l'emplacement des fichiers.
et la avec des couper/coller tu pourras les déplacer ou tu veut.
en créant en avance des dossiers sur le DD externe pour t'organiser à ta manière.
et pour imprimer : pareil ,tu ouvre l'explorateur ; affichage :" liste" et imprimer l'écran...
be cool
En tout cas, un grand merci pour ta réponse, bonne soirée Niglo4045