Organiser un disque dur - copie de dossier c:/ d:/

niglo4045 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*

quel logiciel utiliser por imprimer mon arborescence trier mes mp3, suis perdu.
Des fichiers musique se trouve perdu sur c/ et je voudrais classer tout sur dd externe. J'utilise VDJ 8 pour mes sonos mais ont m'as mis des fichier une peu partout, c'est le bazarre, je vous dis pas le stress en soirée.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut ,

il faut ouvrir l'explorateur Windows , puis dans la case rechercher tu tape .mp3 ( point mp3 ). tu fais ; affichage : "détails ", et tu verras l'emplacement des fichiers.

et la avec des couper/coller tu pourras les déplacer ou tu veut.

en créant en avance des dossiers sur le DD externe pour t'organiser à ta manière.

et pour imprimer : pareil ,tu ouvre l'explorateur ; affichage :" liste" et imprimer l'écran...

be cool
1
Niglo4045

ok mais là, il n'y a pas que du mp3, sa facile changer format, mais bon, le prob auraisdû fractionnermon DD avant. Sous Dos tout simple, mais windows. Le 7 jamais eu prob, mais le 10 je le regrette. Dès que moyen, sera un Mac, sans hésiter, avec Pc mettrais bien Linux, j'adore, mais VDJ8 pas compatible avec...

En tout cas, un grand merci pour ta réponse, bonne soirée Niglo4045
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Les logiciels de partitionnement de disques style easus partition Master fonctionnent très bien sur Windows 10...
0