Pages internets qui se ferment toutes seules

Fermé
Enismay57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - Modifié par Enismay57 le 2/06/2016 à 10:02
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 juin 2016 à 10:07
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, j'ai depuis bientôt 3 semaines un gros problème avec les pages internet. A chaque fois que j'ouvre une page internet elle se referme toute seule au bout de 2-3 minutes même pas. J'ai essayé de changer de navigateur mais ça me fait ce problème là, j'ai essayé de désinstaller les navigateurs et de les remettre mais ça me fait toujours ce problème de fermeture de pages. Je ne sais plus quoi faire surtout que j'ai besoin énormément d'internet et que je ne peux pas toujours utiliser mon portable pour aller sur internet.
Je ne sais pas si ça peut être utile, mais je vous communique tout de même le modèle de mon ordinateur : Acer Aspire SW3-013

J'espère qu'une âme charitable ou même un superman ou woman de l'informatique pourra m'éclairer ma petite lanterne et venir sauver mon monde informatique.

Merci beaucoup d'avance pour votre aide et j'espère que quelqu'un m'aidera.

;)
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
2 juin 2016 à 10:07
Salut,

Avec quel navigateur WEB ?
Tu as essayé avec plusieurs navigateurs ?

Pour voir :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0