[question d'un novice]
el_vicente
Messages postés
2
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Mon frère et moi partageons le même ordi nous avons chacun notre session et voilà qu'hier lorsque j'ouvre la mienne, plus rien plus de photos plus musiques plus de logiciels.Il me soutient qu'il n'a touché à rien et j'en doute
Alors j'aurai plusieurs questions:
-Un virus aurait-il pû faire ça à ma session et rien sur la sienne?
-S'il a formaté mon compte comment pourrais-je savoir?
Je sais qu'il existe des logiciels de restauration mais n'ayant pas l'adsl je ne peut pas les télécharger c'est surtout pour en avoir le coeur net. Je veux savoir s'il a formaté ou non mon compte.
Alors j'aurai plusieurs questions:
-Un virus aurait-il pû faire ça à ma session et rien sur la sienne?
-S'il a formaté mon compte comment pourrais-je savoir?
Je sais qu'il existe des logiciels de restauration mais n'ayant pas l'adsl je ne peut pas les télécharger c'est surtout pour en avoir le coeur net. Je veux savoir s'il a formaté ou non mon compte.
4 réponses
Si tu veux savoir si c'est lui ou pas, tu formates son disque dur et tu dis que ce n'est pas toi. Regarde ensuite comment il réagit et tu sauras.
Ben, oui j'aurais aimé avoir une réponse serieuse, mais je sais ma question peut paraitre bete. Je veux savoir si c'est lui parceque dans l'histoire j'ai perdu mes comptes et d'autres trucs auxquels je tenais et ça m'éviterait de chercher plus loin. A+ j'espère