Difficultes avec pocket pc

J ai un tytn II en italien et je troive des difficiltes a entrer dans les parametres,et je cherche s il est possible de le changer en francais.Et merci

7 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour.
    Dans les paramètres vois si tu as la fonction Lingua ou Linguaggio.
    1. Merci pour votre aide
  2. Contributeur
    Salut,
    Tu as le manuel ?
    Vers la page 82 -83 environ et + .Tu peux modifier les paramètres

    Merci à toutes et à tous
    1. Je n ai pas de manuel,et merci pour votre reponse
    2. Contributeur
      @bazinebrahimLe manuel se télécharge .
      Je regarde plus tard
  3. Desole,dans les parametres il n'y a que OGGI et INTERNET EXPLORER,en bas il y a MENU,je touche le menu et je choisi PREFERITI,une page sort ou il ya Etoile jaune:PREFERITI DEL PORTATIL,en bas encore il y a:AGGIUNGI/ELIMINA,la je touche AGGIUNGI et une page sort ou il y a en haut NOME ensuite INDIRIZZO(URL),dans la case il y a cette adresse:file://\windows\default_0410.htm.j'essaie de changer cette adresse mais rien ne marche car quand je veux afficher la page de Google,un message me dit :INDIRIZZO NON VALIDO.VERIFICARE L'INDIRIZZO E RIPROVARE.Voila et merci pour votre aide.
    1. Contributeur
      Salut,
      Manuel ici mais en anglais : http://www.htc.com/fr/support/htc-tytn-ii/
      1. Je remercie bcp jeanbern et tribun pour leur aide .Je viens de trouver le site central manuels,mais mon bouton de reinitialisation ne fonctionne pas comme il est explique sur lemanuel.Aucun message n'apparait apres que le telephone s'eteint meme que je reste appuye sur les deux boutons logiciels.Et merci.