Difficultes avec pocket pc

bazinebrahim Messages postés 5 Statut Membre -  
 bazinebrahim -
J ai un tytn II en italien et je troive des difficiltes a entrer dans les parametres,et je cherche s il est possible de le changer en francais.Et merci
A voir également:

7 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Dans les paramètres vois si tu as la fonction Lingua ou Linguaggio.
1
bazinebrahim Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour votre aide
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

Salut,
Tu as le manuel ?
Vers la page 82 -83 environ et + .Tu peux modifier les paramètres

Merci à toutes et à tous
0

Je n ai pas de manuel,et merci pour votre reponse
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991 > bazinebrahim Messages postés 5 Statut Membre

Le manuel se télécharge .
Je regarde plus tard
0
bazinebrahim Messages postés 5 Statut Membre > jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci pour votre aide.A bientot.
0

Desole,dans les parametres il n'y a que OGGI et INTERNET EXPLORER,en bas il y a MENU,je touche le menu et je choisi PREFERITI,une page sort ou il ya Etoile jaune:PREFERITI DEL PORTATIL,en bas encore il y a:AGGIUNGI/ELIMINA,la je touche AGGIUNGI et une page sort ou il y a en haut NOME ensuite INDIRIZZO(URL),dans la case il y a cette adresse:file://\windows\default_0410.htm.j'essaie de changer cette adresse mais rien ne marche car quand je veux afficher la page de Google,un message me dit :INDIRIZZO NON VALIDO.VERIFICARE L'INDIRIZZO E RIPROVARE.Voila et merci pour votre aide.
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

Salut,
Manuel ici mais en anglais : http://www.htc.com/fr/support/htc-tytn-ii/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

0
bazinebrahim

Je remercie bcp jeanbern et tribun pour leur aide .Je viens de trouver le site central manuels,mais mon bouton de reinitialisation ne fonctionne pas comme il est explique sur lemanuel.Aucun message n'apparait apres que le telephone s'eteint meme que je reste appuye sur les deux boutons logiciels.Et merci.
0