Démarrage impossible, et pas moyen de trouver le mode sans éche

Durandelea -  
 Durandelea -
Bonjour,
J'ai un problème hier soir mon pc potable à subitement fait un bruit bizarre très fort, il a planté totalement et j'ai été obligée de l'éteindre mais maintenant le problème c'est qu'il ne se rallume pas. Au moment de l'allumer il me propose "récupération d'erreur Windows" avec comme choix "lancer l'outil de redémarrage système" et "démarrer Windows normalement" j'ai essayer d'abord le premier, pas moyen, ca m'envois sur un démarrage de Windows puis ca s'arrête tout de suite sur un écran noir et je peux plus rien faire, du coup j'ai essaye démarrer Windows normalement et pareil, ça reste bloqué sur démarrage de Windows... Avec l'icône au dessus. Et démarrage en mode sans échec j'y arrive pas.

A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Slt

Quel Windows ?
0
Durandelea

Windows 7. J'ai finalement reussi a l'ouvrir en mode sans échec, et de la je l'ai redémarrer en pensant que ça fonctionnerais pas, mais ca a fonction, ce qui m'inquiète c'est que le problème de base n'est quand même pas résolu, si il a bugué comme ca il y a probablement une raison...
0