HELP !!! imposible de réinstaller windows !

venus-stars Messages postés 2 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours tous le monde

j'ais un gro gro problem avec mon portable "acer", il ce trouve que que mon disk dure partitioner et vide et mon pc ne veu rien entandre de son cd de démarage "acer" , je cherche le moyen de télécharger une vertion exécutable de windows pro média center, afin de la réinstaler en bootent via USB
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

dans un cas comme celui-ci la seule solution c'est de prendre contacte avec ACER pour qu'il t'envoie un nouveau cd ou dvd de restauration.

C'est pas la première fois que cela arrive que le cd ou dvd ne fonctionne pas chez ACER, donc qu'ils en assument les conséquences eux même .

Y'a un dicton qui dis : ACER! ça sert à rien ...
0
venus-stars Messages postés 2 Statut Membre

Acer a rien ! oui en effet !

je te remerci mais ne ceresse pas plus simple de trouver un exécutable de démarage windows ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

impossible !

Si ton cd ne boot plus je vois pas comment faire une restauration mise à part en tapotant les touches Alt+f10 au démarrage, si bien sur il reste encore la partiton cachée Recovery ... Et encore ! ...

Ah si ! j'y pense subitement, y'a un truc que tu peux essayer c'est d'utiliser le soft gratuit Tesdisk, il permet de restaurer la table de partition.
0