Adresse mail dans un smartphone LFino

Marie -  
 Marie -
Bonjour,

J'aimerais comprendre pourquoi mon smartphone refus mon adresse mail yahoo lorsque je le connecte en WIFI alors qu'il adresse mon autre adresse mail orange. J'ai une liveboxe orange avec une adresse mail orange et une adresse mail yahoo

merci d'avance à celui ou celle qui pourra me répondre
A voir également:

1 réponse

PatFoll Messages postés 126 Statut Membre 20

Tu essayes de le connecter via le réseau public avec tes logs oranges c'est bien ça ? Si c'est le cas il faut utiliser les ids fournit sur ta facture adsl.
0
Marie

Merci PatFoll, en complément d'information je précise : je branche mon smartphone en wifi sur ma boxe. Ma boxe est chez orange, mon smartphone aussi. Pour le brancher wifi j'ai entré la clé de sécurité sur le smartphone qui m'indique bien qu'il est connecté. Cependant s'il accepte bien mon adresse mail orange il refuse mon adresse mail yahoo ?? Est-ce plus clair ? Merci d'avance de votre aide
0
wallon > Marie

bonjour

suivez ce tuto pour une bonne configuration de votre yahoo.mail

http://www.phonandroid.com/forum/configurer-yahoo-mail-sur-galaxy-s3-t23366.html
0
Marie > wallon

Merci wallon de votre aide. En fait je viens de comprendre que le wifi n'étant pas gratuit partout, l'adresse mail qui est acceptée par mon smartphone est celle connue par orange pour éventuellement pouvoir lui adresser la facture. Bien à vous. MARIE
0