Quem critère donne la rapidité d'un ordi

JO -  
 Wownation -
Bonjour,
Je dois racheter une TOUR, voudriez-vous me conseiller...je ne sais pas quel est le critère pour une rapidité de l'ordi (mémoire RAM ???? ou autre définition???
merçi de votre aide

A voir également:

3 réponses

Zalkonyu Messages postés 182 Statut Membre 20

Salut,

Tout dépend de quelle rapidité tu veux parler.
Pour la rapidité de lancement de Windows et des programmes il te faut un SSD.
Pour la rapidité de calcul il te faut un bon processeur.
Pour une meilleur "rapidité" graphique dans les jeux il te faut une bonne carte graphique.

Dis nous à quoi va servir ton ordi et on pourra surement mieux t'aiguiller dans ton choix ;)

Donne également ton budget, ça pourra nous aider :)
0
Jo

Déjà merci pour votre rapidité. Voilà .....c'est pour changer la tour de L ordi de mon mari.....qui lui....ne se sert de l'appareil ....que pour jouer en ligne (tarot Scrabble etc ) sinon.....le plus simple est l'appareil...le meilleur est pour lui .... Donc, suivant ces indications..... J'attends vos conclusions....et vous en remercie infiniment
0
Zalkonyu Messages postés 182 Statut Membre 20

Très honnêtement, pour jouer à ce genre de jeu en ligne, il ne faut pas du tout de pc puissant.

Voici le genre de pc qui pourrait convenir à ton mari : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=1qDZ4gF5NHVm%2B1UpsYCzjen0CuEeycyjd4L0QSgtEVs%3D

Il comprend le système d'exploitation ainsi que le montage.
L'avantage est que si ton mari veut lui donner un coup de boost en ajoutant des pièces il pourra le faire :)
0
Wownation

Perso pour mon cher je conseille plutôt un G4500 couplé a une msi gaming, et 8 GB de ddr4, c'est moins cher et mieux.... le i5 n'est pas du tout nécessaire
0