Photos dans Windows Live Mail
Dionne44
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Dionne44 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dionne44 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens de passer à Windows 10. J'ai constaté, après avoir fait un test, que la personne qui reçoit le courriel (email) avec photos en pièces jointes, peut voir toutes les photos dans le fichier Images. Problème qui ne se posait pas avec Windows 8.1. Comment empêcher Windows 10 de gérer notre fichier Images ?
A voir également:
- Photos dans Windows Live Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Partager des photos - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Toutes mes photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
Êtes-vous sûr de n'avoir envoyer que les photos désirées en pièce jointes? (et non pas tout le dossier)
Êtes-vous sûr de n'avoir envoyer que les photos désirées en pièce jointes? (et non pas tout le dossier)
Dionne44
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de m'avoir écrit. Non ... supposons que j'envoie trois photos, eh bien la personne qui reçoit le courriel a la possibilité, en cliquant sur la photo ou dans le Diaporama, de voir tout ce que j'ai dans le fichier Images. Ce qu'on ne veut pas n'est-ce-pas ? Dans les Paramètres, je n'ai pas 56 options. Je les ai toutes essayées et rien n'y fait. Peut-on envoyer un fichier Word avec Comment ça marche car j'ai pris une photo de ce qu'on y voit ?