Resoudre un message.
marie
-
charlylaspirant Messages postés 226 Statut Membre -
charlylaspirant Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
j'ais 1 packard bell an acer brand.quant je l'allume il se met boot manager.j'ais beau faire les touches des fleche ou entrèe il reste dessu.si j'appuis echappe il marque no bootable devis-- pleaserestard system. comment faire pour l'enlever et le remettre normal.auqu'une touche fonctionne meme au demarage.merci
j'ais 1 packard bell an acer brand.quant je l'allume il se met boot manager.j'ais beau faire les touches des fleche ou entrèe il reste dessu.si j'appuis echappe il marque no bootable devis-- pleaserestard system. comment faire pour l'enlever et le remettre normal.auqu'une touche fonctionne meme au demarage.merci
A voir également:
- Resoudre un message.
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour
-fichiers effacés ?
-disque dur défectueux ou mort !
faut réinstaller windows si le disque marche encore
-fichiers effacés ?
-disque dur défectueux ou mort !
faut réinstaller windows si le disque marche encore
Bonsoir Marie,
Avez-vous eu ce message suite à un plantage ? Si oui, il vous faudra à l'utilitaire "recovery" pour restaurer le démarrage. Cette option est disponible via les CD restauration que vous avez due préparé avant même de lancer votre ordinateur pour la première fois. Vous pouvez également la retrouver par l'intermédiaire de la partition qui vous sert pour les restaurations en mode usine, (si celle-ci est active !)
J'espère vous avoir aidé au mieux !
Bien Cordialement
Charlylaspirant
Avez-vous eu ce message suite à un plantage ? Si oui, il vous faudra à l'utilitaire "recovery" pour restaurer le démarrage. Cette option est disponible via les CD restauration que vous avez due préparé avant même de lancer votre ordinateur pour la première fois. Vous pouvez également la retrouver par l'intermédiaire de la partition qui vous sert pour les restaurations en mode usine, (si celle-ci est active !)
J'espère vous avoir aidé au mieux !
Bien Cordialement
Charlylaspirant