Disque dur Trekstor planté

Ludo -  
 avrel -
Bonjour à vous!

Il y a quelques mois, mon disque dur externe Trekstor 300Go a planté. Le magasin d'achat (hors garantie) m'a confirmé que c'était le fichier qui permet de savoir quoi est où sur le dd qui n'existe plus.
Pardonnez-moi mon manque de savoir à ce sujet, je m'explique:
Du jour au lendemain, le disque dur n'était plus reconnu par aucun pc, ou du moins il détecte qqchose mais n'arrive pas à identifier ce que c'est. Quelque soit le moyen pour connecter le dd à un pc cela fait toujours la même chose.
On m'a parlé cependant de logiciels qui pourraient recréer ce fichier.

Auriez-vous des conseils à me donner et le noms de certains de ces logiciels s'il vous plait?

Merci de votre aide,
Ludo.
A voir également:

4 réponses

Torfen

de meme pour moi plus aucun ordi ne reconnait mon trekstor 500go
help!
2
avrel

idem pour moi le DD n'est plus reconnu du jour au lendemain est c'est un trekstor aussi
aider moi svp
0
chacha

Mon disque dur Trekstor 200 Go ne veut plus s'ouvrir.

Il fait CLIC CLIC CLIC à l'allumage puis s'éteind tout seul.

Je ne sais même pas faire une sauvegarde. Il n'est pourtant pas tombé et il a à peine deux ans.

Ais-je perdu mes 200 go d'infos stoqué dessus ? 9a fait peur...
0
avrel

j'ai peut etre une soluce j'ai un pilote externe (sur cd) pour win98 alors je vais installer ce vieux coucou sur un pc mettre le pilote et faire une image du disque à savoir si ça va fonctionner!!! pour l'instant je dl le vieux coucou si d'autre le font avant moi qu'il nous tienne au courrant si ça marche
0