Pb cochons de geurre avec vista

un joueur en detresse -  
 legui -
bonjour
j'ai un gros probleme
les cochons de guerre ne marche pas sur vista
le jeu afiiche un message d'erruer qui indiqueque le jeu ne peut etre jouer que sur windows 95
existe il des mises a jour ou des astuces?
HELP
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bensouil Messages postés 14 Statut Membre 7

alors en faite faut que tu aille sur ton cd tu fai un clique droit sur setup exe pui proprieté compabilité et la tu choisi windows 95:) sa marche tres bien moi j'ai fait sa
0
joebanjo

J'ai suvi ce que tu as dit mais sur mon cd je ne trouve meme pas setup exe si quelqe peu me filler un coup de main merci
0
ddc

merci ca fonctionne
0
gogo77

il fautque tu explore le cd et la tu verras SETUP donc la tu fais un clic droit dessus tu va dans propriétés puis dans compatibilités tu clic dans la case :"exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:"
et tu selection windows 95 ou 98 voila bye
0
marin

j'ai fais exactement ce que vous dites j'ai bien réussi mais ça me met toujours le même message : comme quoi ça marche que sur windows 95.
donc voila si vous avez d'autre solution ^^ ce serait bien . . .
0
tibob

bonjour,jaimerai savoir comment faire marcher les cochons de guerre sur un ordinateur vista?jai tous essayer jai explorer le disque jai etais dans propriété puis dans compatibilité jai reglé sur window 95 et ca ne marche pas jai meme redemarer mon ordinateur mais ca marche pas et ca m affiche toujour le meme message(hogs of war will currently only run correctly in window 95) svp aider moi je ferai tous pour rejouer a se jeu.

merci d avance.
0
tibob

bonjour,jaimerai savoir comment faire marcher les cochons de guerre sur un ordinateur vista?jai tous essayer jai explorer le disque jai etais dans propriété puis dans compatibilité jai reglé sur window 95 et ca ne marche pas jai meme redemarer mon ordinateur mais ca marche pas et ca m affiche toujour le meme message(hogs of war will currently only run correctly in window 95) svp aider moi je ferai tous pour rejouer a se jeu.

merci d avance.
0
waner

je vien de le faire grace aux indication ci dessu en fait il y a types plusieurs fichier a compatibiliser regarde sur tous les types de fichier si tu peux changer sa compatibilité
0
legui

Salut, une fois que t'as mis tous les .exe compatibles (tu coche "oui je veux garder les paramètres pour ce jeux" même si y'a un message d'erreur qui s'affiche quand tu clique sur "démarrer le programme") moi j'ai redémarré mon ordinateur et ça à marché (sur windows 7 64bits)
même si le post est vieux ça peut servir pour d'autre ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biscotte22 Messages postés 749 Statut Membre 54

Salut,

désolé une erreur!
Je crée une discution pour ma question sur la musique de Hogs Of War PC. >> ICI

Bye.
0