A voir également:
- Pb cochons de geurre avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
- Les cochons de guerre pc télécharger - Forum Jeux PC
5 réponses
alors en faite faut que tu aille sur ton cd tu fai un clique droit sur setup exe pui proprieté compabilité et la tu choisi windows 95:) sa marche tres bien moi j'ai fait sa
joebanjo
J'ai suvi ce que tu as dit mais sur mon cd je ne trouve meme pas setup exe si quelqe peu me filler un coup de main merci
ddc
merci ca fonctionne
il fautque tu explore le cd et la tu verras SETUP donc la tu fais un clic droit dessus tu va dans propriétés puis dans compatibilités tu clic dans la case :"exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:"
et tu selection windows 95 ou 98 voila bye
et tu selection windows 95 ou 98 voila bye
bonjour,jaimerai savoir comment faire marcher les cochons de guerre sur un ordinateur vista?jai tous essayer jai explorer le disque jai etais dans propriété puis dans compatibilité jai reglé sur window 95 et ca ne marche pas jai meme redemarer mon ordinateur mais ca marche pas et ca m affiche toujour le meme message(hogs of war will currently only run correctly in window 95) svp aider moi je ferai tous pour rejouer a se jeu.
merci d avance.
merci d avance.
bonjour,jaimerai savoir comment faire marcher les cochons de guerre sur un ordinateur vista?jai tous essayer jai explorer le disque jai etais dans propriété puis dans compatibilité jai reglé sur window 95 et ca ne marche pas jai meme redemarer mon ordinateur mais ca marche pas et ca m affiche toujour le meme message(hogs of war will currently only run correctly in window 95) svp aider moi je ferai tous pour rejouer a se jeu.
merci d avance.
merci d avance.
Salut, une fois que t'as mis tous les .exe compatibles (tu coche "oui je veux garder les paramètres pour ce jeux" même si y'a un message d'erreur qui s'affiche quand tu clique sur "démarrer le programme") moi j'ai redémarré mon ordinateur et ça à marché (sur windows 7 64bits)
même si le post est vieux ça peut servir pour d'autre ^^
même si le post est vieux ça peut servir pour d'autre ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
désolé une erreur!
Je crée une discution pour ma question sur la musique de Hogs Of War PC. >> ICI
Bye.
désolé une erreur!
Je crée une discution pour ma question sur la musique de Hogs Of War PC. >> ICI
Bye.