Je n'arrive pas à me défaire de word 2003 et de pop.wanadoo

didier72dc Messages postés 17 Statut Membre -  
didier72dc Messages postés 17 Statut Membre -
bonjour c'est didier72dc j'ai un xp et j'ai eu une remise à jour de word 2003 alors que je ne l'utilse pas mais neuf mon ordi était livré avec depuis lorsque je fais contact sur un site ça me renvoit vers word 2003 et popwanadoo alors que depuis je suis pop;neuf.fr comment remdéier ça lorsque je fais revoinstaller je ne trouve pas word 2003 et ça m'avait tout transformer mes fichiers word 2000 en word 2003 mais il n'est plus vendu
merci pour votre réponse aurevoir
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Bonjour....

Je n'ai pas TOUT compris, mais si tu veux désinstaller Word 2003, il te faut désoinstaller Microsoft Office 2003 dans lequel il se trouve....à mon avis .
Cdt,
@+

0
didier72dc Messages postés 17 Statut Membre

justement que je fais revoinstaller je ne trouve pas word 2003 et quand je clique sur contact dans site ça me renvoit vers pop.wanadoo mais je suis maintenant à pop.neuf.fr
0
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 049

Dans REVO, tu ne trouves pas Microsoft Office non plus ?
0

bonjour me faut un connaisseur en informatique
quand je clique sur contact dans un site ça me renvoit vers pop.wandoo alors mon outlook est configuré avec pop.neuf.fr
autrement quand je fais revoinstaller je ne pas clairement word 2003 mais j'ai clairement word 2000 que j'ai installé il ya longtemps
merci
0

bonjour c'est didier72dc j'ai trouvé sur outlouk j'ai mis navigateur par défaut par contre pour word 2003 dans ajout suppresion de programme j'ai tout une série de microsoft framework et ça doit ça mais je n'ose pas effacer car je risque de tout planter
aurevoir
0