Windows qui fonctionne plus

Résolu
pcenpanne77124 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pcenpanne -
Bonjour,

j'écris depuis le pc de ma mère (elle ne se doute pas que mon pc que tout le monde utilise bien sur est hors d'usage) voilà ce qui se passe:

J'ai désactiver des fonctionnalités de démarrage windows croyant que ça démarrerai mon pc un peu plus vite vu qu'il est lent, et maintenant il m'a affiché un écran bleu comme quoi ya eut erreur lors du démarrage windows, je redémarre le pc et là plus rien, écran noir, je peut même pas entrer dans le bios. J'ai l'impression d'avoir tuer mon pc (que je suis pa prête de racheter.

Je vois déjà tout le monde me dire "on va confisquer ce pc et tu va t'en acheter un autre maintenant que tu l'a cassé" (sauf que moi aussi je travail plus de temps dessus qu'eux déjà.

Même le cd ne boot pas (j'en pleure de rage).

Aidez-moi svp je n'en peu plus d'être la paria ici. J'ai l'impression d'avoir le malheur sur moi en permanence.

si vous voulez me répondre personnellement mon adresse mail
adresse supprimée par la modération

merci
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

bonsoir ,

configurer le bios pour demarrer sur le cd de réparation dans l 'onglet boot
selectionner le cd en premier pour démarrer sur celui-çi au lieu de windows
puis clic ou avec les fleches du clavier: réparer le démarrage.
0
pcenpanne

bonjour, le cd n'a pas marché et il n'y avait pas de bios je n'ai pas pus faire cette manip, en revanche j'ai remarquée que ma barrette de RAM était mal enclenchée, de ce fait j'ai pu redémarrer windows et faire un réparage.

Merci de votre aide

à +
0