Fenetre drive cleaner!! au secours!!!
ludy
-
rudyrital Messages postés 6233 Statut Membre -
rudyrital Messages postés 6233 Statut Membre -
bonjour, qd je veux lire mes emails sur ma boite une fenêtre drivecleaner me dit que je dois nettoyer mon ordi et m envois sur le site de drive cleaner!!!
je ne pe pa lire mes messages et surtt je ne sais pa comment enlever cette fenetre drivecleaner
je suis en train de faire un scan minutieux avec avast!!
je suis très nulle en informatique!!
quelqu un pe t il me donner des conseils!!!
merci d avance!!!
ludy
je ne pe pa lire mes messages et surtt je ne sais pa comment enlever cette fenetre drivecleaner
je suis en train de faire un scan minutieux avec avast!!
je suis très nulle en informatique!!
quelqu un pe t il me donner des conseils!!!
merci d avance!!!
ludy
A voir également:
- Fenetre drive cleaner!! au secours!!!
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Google drive - Accueil - Arnaque
- Adw cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
46 réponses
mon pb ier c été que qd je voulais lire mes messages sur la poste.net qd je rentrais mon pseudo et mon mot de passe ça me mettait une fenetre drive cleaner et impossible de lire mes mails!!
cet apm tt allait bien je pouvais lire mes messages!!
mais la j ai essayé et qd je mets mon pseudo et mon mot de passe l ordi rame et au bout de 30 secondes il me dit impossible d afficher la page ou page web introuvable!!!
c mon ordi ou c le site qui buggue?
cet apm tt allait bien je pouvais lire mes messages!!
mais la j ai essayé et qd je mets mon pseudo et mon mot de passe l ordi rame et au bout de 30 secondes il me dit impossible d afficher la page ou page web introuvable!!!
c mon ordi ou c le site qui buggue?
non tout marche!!!
mes autres boîtes mail marchent !! j ai esayé des sites au hasard et ça marche !! y a que la poste.net qui marche pas!!!!!!!!
mes autres boîtes mail marchent !! j ai esayé des sites au hasard et ça marche !! y a que la poste.net qui marche pas!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question