Site de partage d'écran / conférence gratuit

diablol Messages postés 84 Statut Membre -  
diablol Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour à tous

Je suis a la recherche d'un site où je puisse donner des genre de cours à des petits groupes d'élèves sur internet :
- ce doit forcément être un site pour que les "clients" n'ai rien a télécharger
- il doit y avoir une salle privé pour que n'importe qui ne rentre pas
- je dois pouvoir partager des images pour afficher plusieurs cours et pouvoir faire des dessins dessus
- tout le monde doit pouvoir parler dans la chatroom

et si possible :
- avoir le contrôle des micros de tout le monde
- que les élèves puissent écrire sur l'image également

j'ai un peu cherché mais je n'ai rien trouvé de bien et gratuit, vous avez des idées ?
il y a surement des trucs évident mais je n'ai pas trouvé.

merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

1
diablol Messages postés 84 Statut Membre 4

ça a l'air pas mal ça, je vais creuser le sujet.
par contre ça a l'air tendu a installer...
merci de ton aide en tout cas !
(pour l'instant je test et j'attend de voir si il y a d'autres propositions, je mettrai le sujet en résolu quand je l'aurai testé si ça me plait)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250

Bonjour

IL y a aussi que parfois bien ne rime pas avec gratuit tout simplement.

Bav
0

Au vu de votre "cahier de charges", j'en connais pas mal mais je doute que vous trouviez en gratuit et uniquement WEB
0

si vous en connaissez de payant et pas trop chère je vais voir, mais je pense qu'il est possible d'en trouver des gratuit (avec des pub au démarrage si besoin).
0

Je ne connais que des professionnels, donc cher.
Dans le gratuit quelques uns (il y a un moment déjà) mais aucun ne fait tout ça.

Attendons voir si quelqu'un a une meilleure proposition, mais je ne suis pas trop optimiste.

ET coté des sites enseignants soit de l'état soit collaboratif, ça n’existe pas ce genre d'outils ?
0

D'accord
Je ne sais pas du tout si ça existe, c'est pour ça que je pose la question ^^
0