J'ai reinstaler mon pc et j'ai perdu mes donn
aider-moi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aider-moi Messages postés 3 Statut Membre -
aider-moi Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour !
j'ai un serieux probleme, mon pc ne voulant plus s'allumer j'ai été obliger de le reinstaller et suite a sa j'ai perdu toute les donnée de mon pc (c'est a dire environ 100 chanson et 300 photo et tout mes logiciel et document) si vous pouriez m'aider a retrouver toute mes donnée en utilisant un logiciel gratuit si possible ou autre se serais vraiment simpa
merci d'avance a tous
j'ai un serieux probleme, mon pc ne voulant plus s'allumer j'ai été obliger de le reinstaller et suite a sa j'ai perdu toute les donnée de mon pc (c'est a dire environ 100 chanson et 300 photo et tout mes logiciel et document) si vous pouriez m'aider a retrouver toute mes donnée en utilisant un logiciel gratuit si possible ou autre se serais vraiment simpa
merci d'avance a tous
A voir également:
- J'ai reinstaler mon pc et j'ai perdu mes donn
- Mon pc est lent - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Je n'ai plus de son sur mon pc - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
2 réponses
CONTACT MOI SUR CE MAIL JE vous expédie un logiciel
important il récupère ce qui récupérable à savoir tous ce qui n'a pas été écrasé par la nouvelle installation
( en cas de nouvelle installation tronquage de la premeire lettre du fichier , formatage rapide ou basique )
donc possibilité de récupérer pas mal de fichier
important il récupère ce qui récupérable à savoir tous ce qui n'a pas été écrasé par la nouvelle installation
( en cas de nouvelle installation tronquage de la premeire lettre du fichier , formatage rapide ou basique )
donc possibilité de récupérer pas mal de fichier
aider-moi
Messages postés
3
Statut
Membre
merci beaucoup de m'aider mes sur quelle mail je te repond ?! !!
Bonjour,
Vas là recuperation de donnees perdues
Tu ne pourras pas tout récupérer, mais seulement ce qui se trouve sur les endroits où rien n'a été écrit après la suppression.
Pour cette raison il faut
- Utiliser ce disque le moins possible.
- Enregistrer ce qui est récupéré sur un autre disque, ou une autre partition.
Vas là recuperation de donnees perdues
Tu ne pourras pas tout récupérer, mais seulement ce qui se trouve sur les endroits où rien n'a été écrit après la suppression.
Pour cette raison il faut
- Utiliser ce disque le moins possible.
- Enregistrer ce qui est récupéré sur un autre disque, ou une autre partition.