Paramétrer Livebox pour Test Drive Unlimited

Fermé
Earendur - 6 août 2007 à 17:42
 Earendur - 8 août 2007 à 19:48
Bojour j'ai Test Drive Unlimited et je désirerai jouer en ligne, je me suis créé un compte gamespy mais lorsque que j'essaye de me connecter ils me disent de vérifier si je suis connecté à internet et de réessayer, j'ai une livebox sagem et j'ai "essayé" d'ouvrir les ports mais je sais pas si c'est bien fait donc si quelqu'un pourrait m'explique où aller et quoi ouvrir ça serait sympa !!!!
Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

spiky41 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007
7 août 2007 à 09:46
Bonjour, pour rediriger les ports, tu va dans la config de ta livebox (192.168.1.1 je crois) ton tape ton mot de passe. Ensuite tu va dans serveurs LAN, tu cliques "ajouter", puis tu rentre un nom, une plage de ports, le bon protocole, et tu n'oublie pas de l'activé! (normalement l'adresse IP locale est déjà mise). Si tu as fait ça c'est bon. Sinon pour ton problême, vérifie que tu es désactivé le firewall de windows et il faut que ton configure celui de ton antivirus si tu en as un. Voilà, tient moi au courant!
0
Tout d'abord merci à toi de m'avoir répondu !!

Alors voilà j'ai bien redirigé des ports, ( https://imageshack.com/ )
Cependant je ne sais pas si c'est les bons ( de plus je ne peux plus en ajouter sinon il me demande d'en supprimer un !! )
Mon Anti virus est VirusScan, je ne pense pas que je doive changer quelque chose si ?! ( et si oui quoi ?! )
Pour le firewall de windows le jeu est mis dans la liste d'acceptation !!
Voici ce qui est précisé dans le manuel du jeu pour rediriger les ports :

[quote]
IV. GameSpy Firewall Ports

When you play on a system that is behind a firewall or proxy, certain ports may need to be opened to connect to multiplayer games.

You must be able to access these external ports:

UDP 8880->8889

UDP 8890

UDP 27000->30000

TCP 6667

TCP 27000->30000

You have to open the following local port: TCP8889

Ports 17475 and 9961 (TCP/UDP) must be opened. [/quote]

La partie que je ne comprend pas du tout est quand il parle des ports "17475 ry 9961 ( TCP/UDP ) must be open"

Si quelqu'un pouvait bien m'expliquer et surtout je vous remercie d'avance pour votre aide !!
0
Help please !!!
0