Comment installer windows live mail sur mon ordinateur

codinelecoli Messages postés 10 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai windows 8, j'ai téléchargé windows live mail sur mon ordi, mais je n'arrive pas à l'installer. Un message d'erreur 0x80280006 m'est indiqué. Apparemment, il faut désactiver le pare-feu, je l'ai fait et malgré mes tentatives çà ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Slt

Tu as téléchargé Windows essentials chez Microsoft et ensuite tu as lancé le fichier wlsetup-web et choisi Windows Live mail

C'est bien ça ?
0
codinelecoli Messages postés 10 Statut Membre

oui c'est bien çà !
0
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

tu le lances bien par un clic droit sur wlsetup-web == Exécuter en tant qu'administrateur

Tu choisis toutes les options ou uniquement Windows Live Mail ?

C'est quoi comme parefeu ?

Tu le désactives comment ?
0
codinelecoli Messages postés 10 Statut Membre > kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, je fais un clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur. J'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant que je suis entrain d'installer d'autres programmes et de les fermer, alors que je n'installe pas d'autres programmes ??? Maintenant j'avoue que je ne suis pas experte, j'ai appris à manipuler l'informatique toute seule grâce à des sites comme celui-là, merci pour les réponses.
0

Tu as du lancer l'installation plusieurs fois
Redémarre le PC et lance l'installation une seule fois
0