Comment installer windows live mail sur mon ordinateur
codinelecoli
Messages postés
10
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27434 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai windows 8, j'ai téléchargé windows live mail sur mon ordi, mais je n'arrive pas à l'installer. Un message d'erreur 0x80280006 m'est indiqué. Apparemment, il faut désactiver le pare-feu, je l'ai fait et malgré mes tentatives çà ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Comment installer windows live mail sur mon ordinateur
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Mon ordinateur rame - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Slt
Tu as téléchargé Windows essentials chez Microsoft et ensuite tu as lancé le fichier wlsetup-web et choisi Windows Live mail
C'est bien ça ?
Tu as téléchargé Windows essentials chez Microsoft et ensuite tu as lancé le fichier wlsetup-web et choisi Windows Live mail
C'est bien ça ?
Oui, je fais un clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur. J'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant que je suis entrain d'installer d'autres programmes et de les fermer, alors que je n'installe pas d'autres programmes ??? Maintenant j'avoue que je ne suis pas experte, j'ai appris à manipuler l'informatique toute seule grâce à des sites comme celui-là, merci pour les réponses.