Mon disuqe dur diminue seul et gravement
Mustikill
Messages postés
13
Statut
Membre
-
adalleave Messages postés 1 Statut Membre -
adalleave Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour , jai acheter mon pc il y a 2 mois et dès lors que je commençais a l'utiliser la memoire de mon disque dur diminuait seul alors que je n'avai meme pas internet deçu je lai eu au bout du 3 eme jour arriver au 4 eme jour jaivai deja perdu 25 Go voir meme a 30 Go je l'ai ramener au service apres vente il me l'ont garder pendant 1 mois puis me l'ont rendu en me disant qu'il ny avait aucun probleme .
Je l'ai ramener cher moi allumer utiliser et sait la que ma la memoire de mon disque dur continuais a descendre franchement je sait plus quoi fair aider moi svp a l'heure ou je vous ecris sa il me reste 176 Go sur 224 jai fais clik droit proprieter sur le disque il me dit kil y a 48 Go utiliser mes kan je rentre dans le disque et ke je fais proprieter de tout les document il me montre seulement 13.9 Go . Je precise aussi que jai deux compte d'utilisateur .
Descriptiion de l'ordi :
Windows Vista Edition familial Basique
Memoire disque dur 250 Go
Ram (memoire vive) : 1024
Processeur Intel(R) Core(TM)2 CPU 4300 @1.80GHz
Je l'ai ramener cher moi allumer utiliser et sait la que ma la memoire de mon disque dur continuais a descendre franchement je sait plus quoi fair aider moi svp a l'heure ou je vous ecris sa il me reste 176 Go sur 224 jai fais clik droit proprieter sur le disque il me dit kil y a 48 Go utiliser mes kan je rentre dans le disque et ke je fais proprieter de tout les document il me montre seulement 13.9 Go . Je precise aussi que jai deux compte d'utilisateur .
Descriptiion de l'ordi :
Windows Vista Edition familial Basique
Memoire disque dur 250 Go
Ram (memoire vive) : 1024
Processeur Intel(R) Core(TM)2 CPU 4300 @1.80GHz
A voir également:
- Mon disuqe dur diminue seul et gravement
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bin dit donc j'ai poster mon message en aout et depuis je n'en fesait que de perdre, effectivement vista creer des points de restauration mais je n c'est pluis comment jai annuler sa.
Vous devrier deja planifier des horaires de defragmentation cela vous fera gagner de la place.
En tout cas cher moi sa ne descent plus j'en suis content et meme defois par surprise je gagne 2 à 3 Go sans raison ^^
Vous devrier deja planifier des horaires de defragmentation cela vous fera gagner de la place.
En tout cas cher moi sa ne descent plus j'en suis content et meme defois par surprise je gagne 2 à 3 Go sans raison ^^
J'ai exactemment le même problème que toi, sur 113 gigas j'ai plus que 80 gigas sans avoir rien installée, et en une journée mes 6 gigas se sont envolés comme ca..Cela continue de baisser d'heures en heures petit a petit sans que je sache pourquoi.. On m'a dit qu'il sagissait peut etre de malware, mais apres plusieurs analyses anti virus je n'en ai aucun.. je ne sais pas quoi faire non plus.
J'ai également ce problême moi aussi,j'ai windows vista édition familialle prénium,j'ai un disque dur de 500 go et kan je l'ai acheté j'avais 425 go sur 435 go de libre et depuis le mois de décembre j'en suis arrivé à 355 Go de libre sur 435 Go,alors un jour sa diminue ,un jour ça monte mais le plus fort c'est quand je clique sur le dossier BOOt C je calcule et j'utilise 20 Go à tout cassé,mon antivirus ne me dis rien,depuis décembre j'ai du perdre au moins 60 Go.et la derniere fois ke j'ai regardé dans le dossier de mon disque dur il est apparue un fichier étrange et a disparu quelque secondes après.Et quand je téléphone au magazin où j'ai acheté l'ordi et que je leur dit ke mes gigas disparaissent ils me disent c'est pas possible et tout,vous devez enregistrer des choses et tout et moi je leur dit ke je fais rien et tout ils me croyent pas alors que depuis ke j'ai ce problème je ne me sert quasiment plus de lordi.
suis-je piraté?mon disque dur déconne?je ne comprend plus rien,et quand je le déconecte d'internet je regarde dans propriété et rien ne bouge,tout redevient normalement,j'ai même changé d'antivirus et ca continue,tellement ke pour travailler je me deconecte d'internet.
suis-je piraté?mon disque dur déconne?je ne comprend plus rien,et quand je le déconecte d'internet je regarde dans propriété et rien ne bouge,tout redevient normalement,j'ai même changé d'antivirus et ca continue,tellement ke pour travailler je me deconecte d'internet.
le problème, c'est que vista crée des points de restauration pour toute petite modification. ainsi, il bouffe des gigas et des gigas sans qu'on s'en rende compte. Supprimez les points de restauration les plus anciens pour libérer de l'espace.
salut merci pour cette précision g récupérer 30G d'un cout en décochant le disque C système dans points de restauration. Ma question est simple: est ce que le fait de désactiver la création de points de restauration est un risque pour l'ordi ? Est ce qu'il faut l'activer de temps en temps ? voilà en te remerciant par avance