Changer une pièce

Xpastek Messages postés 40 Statut Membre -  
 Xoastek -
Bonjour j'ai un ordinateur PC gamer qui à été monté pour moi, je l'ai testé chez un amis et il marchait.... J'ai tenté de rajouter des barettes de Ram de mon ancien pc et de rajouter un disque dur en plus (en suivant des tuto sur internet) tout ce passe bien mais soucis au redémarrage mon écrans ne détecte pas mon ordinateur ni ma souris ni mon clavier

c'est une carte mère maximus vii hero il y à un bouton start et reset ainsi qu'un code lumineux "00" affiché j'ai donc essayer les boutons et pareil rien

ma carte graphique à les ventilo qui tourne et mon processeur aussi

quand j'éteind l'ordinateur la carte mère reste allumé (les led rouges)

j'ai essayer de tout rebrancher mais rien n'y fais .... je m'y connais pas trop en montage l'ordinateur s'allume fait un bip court et continue de tourner sans s'arreter tout à l'air de fonctionner je ne comprend pas j'ai cassé quelque chose sans le vouloir ? ou j'ai fait un mauvais branchement ?

sauvez moi svp :(
A voir également:

2 réponses

Xpastek Messages postés 40 Statut Membre 3

besoin de vidéos
ou de photos demander moi
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

A priori, incompatibilité mémoire. Retire celles que tu as ajoutées.
0

merci beaucoup pour ta réponse :) j'ai remis les anciennes à la même positons même résultat
0

J'ai chercher de partout sur internet mais je comprend pas j'ai pourtant juste mit des rams et branché un autre disque dur
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Essaie un Clear CMOS
0
Xoastek

Bon bah mon informaticien m'a confirmé carte mere est morte
0