Changer une pièce
Xpastek
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Xoastek -
Xoastek -
Bonjour j'ai un ordinateur PC gamer qui à été monté pour moi, je l'ai testé chez un amis et il marchait.... J'ai tenté de rajouter des barettes de Ram de mon ancien pc et de rajouter un disque dur en plus (en suivant des tuto sur internet) tout ce passe bien mais soucis au redémarrage mon écrans ne détecte pas mon ordinateur ni ma souris ni mon clavier
c'est une carte mère maximus vii hero il y à un bouton start et reset ainsi qu'un code lumineux "00" affiché j'ai donc essayer les boutons et pareil rien
ma carte graphique à les ventilo qui tourne et mon processeur aussi
quand j'éteind l'ordinateur la carte mère reste allumé (les led rouges)
j'ai essayer de tout rebrancher mais rien n'y fais .... je m'y connais pas trop en montage l'ordinateur s'allume fait un bip court et continue de tourner sans s'arreter tout à l'air de fonctionner je ne comprend pas j'ai cassé quelque chose sans le vouloir ? ou j'ai fait un mauvais branchement ?
sauvez moi svp :(
c'est une carte mère maximus vii hero il y à un bouton start et reset ainsi qu'un code lumineux "00" affiché j'ai donc essayer les boutons et pareil rien
ma carte graphique à les ventilo qui tourne et mon processeur aussi
quand j'éteind l'ordinateur la carte mère reste allumé (les led rouges)
j'ai essayer de tout rebrancher mais rien n'y fais .... je m'y connais pas trop en montage l'ordinateur s'allume fait un bip court et continue de tourner sans s'arreter tout à l'air de fonctionner je ne comprend pas j'ai cassé quelque chose sans le vouloir ? ou j'ai fait un mauvais branchement ?
sauvez moi svp :(
A voir également:
- Changer une pièce
- Changer dns - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Changer extension fichier - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide