Perte de cd d'installation
saida33700
-
GOGO -
GOGO -
bonjour,
j'ai perdu le cd d' installation de ma web cam (lifecam VX-3000) donc je ne peux plus faire des conversatons vidéos avec mes amis j'aimerais avoir une solution il me faudrait soit un cd d'installation soit une astuce sans cd d'installation.
j' ai aussi perdu le cd d'installation de mon imprimante (hp photosmart 7760)
merci de me repondre le plus rapidement possible
cordialement
j'ai perdu le cd d' installation de ma web cam (lifecam VX-3000) donc je ne peux plus faire des conversatons vidéos avec mes amis j'aimerais avoir une solution il me faudrait soit un cd d'installation soit une astuce sans cd d'installation.
j' ai aussi perdu le cd d'installation de mon imprimante (hp photosmart 7760)
merci de me repondre le plus rapidement possible
cordialement
A voir également:
- Perte de cd d'installation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Cd d'installation windows 7 gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Bonjour
tu peux télécharger les pilotes sur les sites des constructeurs.
tu peux télécharger les pilotes sur les sites des constructeurs.
saida33700
bonjour, di moi tu c comment fo faire pour téléchargé un pilote ché lé constructeurs
saida33700
comment je trouve le site du constructeur??
Bonjour,
Le constructeur c'est Microsoft "soi-même". https://www.microsoft.com/accessories/fr-fr
Tu ne devrais pas avoir besoin de quoi que ce soit pour faire fonctionner ta cam.
Va dans Installation de nouveau matériel, les pilotes y sont vraisemblblement.
Le constructeur c'est Microsoft "soi-même". https://www.microsoft.com/accessories/fr-fr
Tu ne devrais pas avoir besoin de quoi que ce soit pour faire fonctionner ta cam.
Va dans Installation de nouveau matériel, les pilotes y sont vraisemblblement.
Salut
Je suis là pour t'aider :
Webcam : Microsoft® LifeCams VX-3000
Microsoft® Download Internet Communications Software
# © 2007 Microsoft Corporation. All rights reserved.
!! "Download Software" : Uniquement accessible par le site Microsoft® en anglais !!
"Take advantage of the full functionality available for your Microsoft® Internet Communications products. The following software downloads and updates can help you customize your webcam and headset hardware to fit your individual needs"
À PLUS :-)
Je suis là pour t'aider :
Webcam : Microsoft® LifeCams VX-3000
Microsoft® Download Internet Communications Software
# © 2007 Microsoft Corporation. All rights reserved.
!! "Download Software" : Uniquement accessible par le site Microsoft® en anglais !!
"Take advantage of the full functionality available for your Microsoft® Internet Communications products. The following software downloads and updates can help you customize your webcam and headset hardware to fit your individual needs"
À PLUS :-)