Saisie d attribution sur mon compte par hoist kredit ab

Fermé
isabel - 23 mai 2016 à 21:57
bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 23 mai 2016 à 23:11
Bonjour, cette société vient de faire directement une demande de saisie d attribution de plus de 14000€ je suis dans un état de folie, mère célibataire avec un enfant si ce que vous dites est vrai comment cela est ce possible ? Cela date de 2010 après un bon harcèlement de leurs part je ai fait la demande expresse de recevoir les papiers justifiant ma dette avec ma signature depuis plus rien et le mois dernier trois lettres de huissier , aujourd hui la banque me informé : que les sommes sur mon compte vont être rendu indisponible , je suis désespérée comment vais je faire 14000! Je gagne 1400 e par mois je sors du rsa après 3 ans de chômage, comment puis je me défendre je ne ai pas les moyens de me payer un avocat / comment puis je être sur légalement que ma dette est forclusion / comment puis je savoir puisque je ne ai rien reçu en tout les cas pas à ma connaissance si cette affaire est passée au tribunal?
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12601 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 8 299
23 mai 2016 à 23:11
Bonsoir,

Le forum droit / finances c'est par ici http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Les réponses apportées y seront plus pertinentes.

Cdlt.
0