Comment supprimer mon mot de passe?

geo83 -  
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai oublé mon mot de passe, que faire pour le supprimer?
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

On ne peut pas supprimé un mot de passe oublié vu qu'il vous faut le mot de passe en tant administrateur du pc pour le supprimé.
Donc la solution a retrouvé votre mot de passe oublié est de demandé a votre administrateur de vous le supprimé .
Amicalement
0
geo8383 Messages postés 1 Statut Membre

c'est mon pc personnel, donc je suis administrateur puisque c'est le mien! aide moi SVP!
0
beber67470 Messages postés 5123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > geo8383 Messages postés 1 Statut Membre

Re

Si votre cession vous l'ouvrez avec un compte Microsoft vous pouvez en faire la demande en ligne ici >> https://login.live.com/?mkt=fr-fr
Entrée votre adresse mail et cliquer sur oublié le mot de passe ( écriture bleue)
Mais attention pour cela il vous faut un accès a votre mail pour récupérer votre code de sécurité que Microsoft vous envoie tout de suite après votre demande.
Une fois votre nouveau mot de passe il faut redémarrer votre pc .
Amicalement
0