Recherche DVD installation Viamichelin X-950

Résolu/Fermé
angyb14 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 6 août 2007 à 15:44
 jean marc - 2 janv. 2009 à 13:08
Bonjour,
En voulant faire une mise à jour de mon programme viamichelin avec la nouvelle version, je l'ai complètement effacer et je n'arrive pas à remettre la main sur le DVD d'installation. Y aurait-il une âme charitable qui me prêterait son dvd (version logicielle : ViaMichelin Navigation 5). Je prends en charge les frais postaux bien sur. J'en ai besoin rapidement car je voudrais charger la nouvelle carte des radars fixes avant de partir en vacances le 25 août.

Merci

On peut me contacter par mail
A voir également:

28 réponses

bonjour,je possede un michelin 950T france serait il possible que quelq un m envois la version europe ce serais super simpa merci d avance
0
Salut j'ai comme beaucoup de monde perdu mon CD d'installation pour mon GPS viamichelin X980T. Y-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider. Merci
0
brunohercule Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 2
2 mai 2008 à 18:24
bonjour,je possede un michelin x-950T france serait il possible que quelqu'un m'envois la version europe ce serais super sympa merci d avance
le cite viamichelin ne vent plus de carte SD europe n'y le dvd d'installation arret de la production pour le 950T
0
Bonjour,

Suite à mon déménagement j'ai perdu le logiciel d'installation pour l'ordi, y aurait-il quelqu'un à qui je pourrais demander pour que je puisse le téléchager. merci d'avance. David
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon père m'a donné son GPS par ce qu'il s'en est racheté un neuf, le problème c'est qu'il ne retourve plus son cd d'instal donc impossible de faire les mises à jour. Je suis très ennuyée car je suis commerciale et les routes sont dangereuses.
le modèle X 950 T . cela serait super gentil.
0
salut,
madelage j'ai quelquechose a te proposer donne moi ton mail on en discute

fifi5911
0
spyke8 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
31 août 2008 à 18:42
bonjour,
je viens de m'acheter un via michelin x-950 sur ebay a 50 euros, le prix était inférieur a celui que j'ai trouvé un peu partout, le probleme c'est que je n'avais ni dvd d'installation ni cable pour relier a mon pc...
pour le cable je men suis trouvé un mais quand j'ai voulu faire une mise a jour des radars fixes on me demande le dvd d'install ..
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider parce que la je suis bien décu de mon achat et vive ebay (parfois )...
0
skd Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 51
11 sept. 2008 à 15:29
salut spyke 8 tu es en version france ou europe, sinon j'ai europe carte 2go et dvd et mises ajour radars prix mini

skd
0
quelqu'un pourrait peut être me depanner.
Je viens de demenager et j'ai perdu le cd d'installation de mon gps x950.
Y aurait il une âme charitable ?
Merci
0
skd Messages postés 146 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 51
18 sept. 2008 à 22:16
salut

tu as quel version 5 ou 6, attention les version sont incompatible entre elles, si tu a la carte sd france , ça ne marchera pas avec le dvd version 6, il faut la meme version de carte sd et dvd

cordialement

skd
0
Bonsoir,

Faisant partie du club des perdeurs de DVD, je recherche simplement le driver GDA_series.inf, qui me permettrait de connecter mon VIA michelin à mon PC et y insérer les mises à jour.

Si quelqu'un peut m'envoyer ce petit fichier présent à la racine du CD si je ne me souviens bien, à l'adresse gmolinier@borddumonde.com, ce serait super sympa. Il doit peser quelques dizaines de Ko.

Merci d'avance pour l'intérêt porté à cette requête.

Gabriel
0