Recherche DVD installation Viamichelin X-950
Résolu/Fermé
angyb14
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2016
-
6 août 2007 à 15:44
jean marc - 2 janv. 2009 à 13:08
jean marc - 2 janv. 2009 à 13:08
A voir également:
- Viamichelin x 950 software download
- L x l x h ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Extreme download - Accueil - Outils
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Instagram download - Télécharger - Divers Communication
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
28 réponses
bonjour,je possede un michelin 950T france serait il possible que quelq un m envois la version europe ce serais super simpa merci d avance
Salut j'ai comme beaucoup de monde perdu mon CD d'installation pour mon GPS viamichelin X980T. Y-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider. Merci
brunohercule
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2013
2
2 mai 2008 à 18:24
2 mai 2008 à 18:24
bonjour,je possede un michelin x-950T france serait il possible que quelqu'un m'envois la version europe ce serais super sympa merci d avance
le cite viamichelin ne vent plus de carte SD europe n'y le dvd d'installation arret de la production pour le 950T
le cite viamichelin ne vent plus de carte SD europe n'y le dvd d'installation arret de la production pour le 950T
Bonjour,
Suite à mon déménagement j'ai perdu le logiciel d'installation pour l'ordi, y aurait-il quelqu'un à qui je pourrais demander pour que je puisse le téléchager. merci d'avance. David
Suite à mon déménagement j'ai perdu le logiciel d'installation pour l'ordi, y aurait-il quelqu'un à qui je pourrais demander pour que je puisse le téléchager. merci d'avance. David
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon père m'a donné son GPS par ce qu'il s'en est racheté un neuf, le problème c'est qu'il ne retourve plus son cd d'instal donc impossible de faire les mises à jour. Je suis très ennuyée car je suis commerciale et les routes sont dangereuses.
le modèle X 950 T . cela serait super gentil.
le modèle X 950 T . cela serait super gentil.
spyke8
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
31 août 2008 à 18:42
31 août 2008 à 18:42
bonjour,
je viens de m'acheter un via michelin x-950 sur ebay a 50 euros, le prix était inférieur a celui que j'ai trouvé un peu partout, le probleme c'est que je n'avais ni dvd d'installation ni cable pour relier a mon pc...
pour le cable je men suis trouvé un mais quand j'ai voulu faire une mise a jour des radars fixes on me demande le dvd d'install ..
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider parce que la je suis bien décu de mon achat et vive ebay (parfois )...
je viens de m'acheter un via michelin x-950 sur ebay a 50 euros, le prix était inférieur a celui que j'ai trouvé un peu partout, le probleme c'est que je n'avais ni dvd d'installation ni cable pour relier a mon pc...
pour le cable je men suis trouvé un mais quand j'ai voulu faire une mise a jour des radars fixes on me demande le dvd d'install ..
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider parce que la je suis bien décu de mon achat et vive ebay (parfois )...
skd
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
51
11 sept. 2008 à 15:29
11 sept. 2008 à 15:29
salut spyke 8 tu es en version france ou europe, sinon j'ai europe carte 2go et dvd et mises ajour radars prix mini
skd
skd
quelqu'un pourrait peut être me depanner.
Je viens de demenager et j'ai perdu le cd d'installation de mon gps x950.
Y aurait il une âme charitable ?
Merci
Je viens de demenager et j'ai perdu le cd d'installation de mon gps x950.
Y aurait il une âme charitable ?
Merci
skd
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
51
18 sept. 2008 à 22:16
18 sept. 2008 à 22:16
salut
tu as quel version 5 ou 6, attention les version sont incompatible entre elles, si tu a la carte sd france , ça ne marchera pas avec le dvd version 6, il faut la meme version de carte sd et dvd
cordialement
skd
tu as quel version 5 ou 6, attention les version sont incompatible entre elles, si tu a la carte sd france , ça ne marchera pas avec le dvd version 6, il faut la meme version de carte sd et dvd
cordialement
skd
Bonsoir,
Faisant partie du club des perdeurs de DVD, je recherche simplement le driver GDA_series.inf, qui me permettrait de connecter mon VIA michelin à mon PC et y insérer les mises à jour.
Si quelqu'un peut m'envoyer ce petit fichier présent à la racine du CD si je ne me souviens bien, à l'adresse gmolinier@borddumonde.com, ce serait super sympa. Il doit peser quelques dizaines de Ko.
Merci d'avance pour l'intérêt porté à cette requête.
Gabriel
Faisant partie du club des perdeurs de DVD, je recherche simplement le driver GDA_series.inf, qui me permettrait de connecter mon VIA michelin à mon PC et y insérer les mises à jour.
Si quelqu'un peut m'envoyer ce petit fichier présent à la racine du CD si je ne me souviens bien, à l'adresse gmolinier@borddumonde.com, ce serait super sympa. Il doit peser quelques dizaines de Ko.
Merci d'avance pour l'intérêt porté à cette requête.
Gabriel