Probleme au demarrage + fenetre de commande

Marion06600 -  
Materio Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour,

alors déjà depuis quelque temps je suis obligé d'allumer mon ordinateur (portable) en 2 temps, je clique une 1ere fois sur le bouton il s'allume et s’éteint immédiatement donc j’appuie une 2eme fois et là il s'allume lentement, ensuite toute les 30mn environ une fenêtre de commande s'ouvre il s’écrit plein de chose et se ferme (je n'ai jamais le temps de le prendre en photo) et le pavé souris fonctionne très mal également soit lorsque j’écris un texte il le met en surbrillance ou met mon curseur ailleurs ou quand je joue (aux sims) j'ai beau cliqué rien ne se passe, les ports USB ne fonctionnent pas toujours et de plus il rame enoooormement ..... Je viens de faire une analyse sous FRST et aucun virus à l'horizon

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

Materio Messages postés 806 Statut Membre 141

si tu dispose de windows 10 ou 8/8.1 effectue une réinitialisation dans les paramètres windows

--
0
Marion06600

Merci pour votre réponse mais justement je voulais éviter de réinitialiser car je ne veux pas perdre toute mes données et jeux installés
0
Materio Messages postés 806 Statut Membre 141

Et bien il faut sauvegarder vos données sur une disque externe par exemple et réinitialiser votre PC.

--
0