[C&C RENEGADE]probleme Bandtest.dll

KineteK -  
 Boss_du_53 -
Bonjour,
ça fait plusieurs heures que je tente de démarrer le jeu c&c renegade mais en vain il y a toujours une erreur!
En premier c'était mss32.dll, mantenant c'est bandtest.dll.
Ca affiche : Detect_Bandwidth@@YAKKKHAAKKPAUtBandtestSettingsStruct@@PAD@Z could not be located in the dynamic link library BandTest.dll.
SVP aidez moi

4 réponses

Orkok Messages postés 468 Statut Membre 120

Je pense qu en telechargeant le fichier ici et en le mettant dans systeme32 de windows, ca devarit fonctionner.
0
KineteK

J'ai mit bandtest.dll dans le sytem32 mais sans effet l'erreur reste toujours la.
C'est carrément desépérer!
0
manuel

slt... j ai mit quelque par mon numéro de série de C&C renegade vous savez pas me dépaner ??? si non il me sert a plu rien. merci d avance
0
missdu28

JE SUIS DANS LE MEME CAS KE TOI DONC SI ON TE LA PASSER TU POURER ME LE PASSER OSSI MERCI DAVENCE
0
Boss_du_53

La clé commence toujours part 056(le plus souvent) et j'ai une clé:
056894-929488-118387-9679
Mais moi je l'ai craqué mon Renegade C&C et il fallait installé mss32.dll, je l'ai télécharger sur: http://www.fichier-dll.fr/mss32.dll,2689 ,gratuit bien-sûr et quand je l'ai mis dans le fichier où se trouve le jeu, sa m'a marqué:
Le point d'entréd de procédure _AIL_set_sample_pan@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique mss32.dll.Donc moi aussi j'ai ce problème. !!Vive l'informatique !! :p
0
henry marc

toi un jeux de renegade mas moi numero de serie tien mon adresse msn s.ha.dowman@live.be merci a+
0