[C&C RENEGADE]probleme Bandtest.dll
KineteK
-
Boss_du_53 -
Boss_du_53 -
Bonjour,
ça fait plusieurs heures que je tente de démarrer le jeu c&c renegade mais en vain il y a toujours une erreur!
En premier c'était mss32.dll, mantenant c'est bandtest.dll.
Ca affiche : Detect_Bandwidth@@YAKKKHAAKKPAUtBandtestSettingsStruct@@PAD@Z could not be located in the dynamic link library BandTest.dll.
SVP aidez moi
ça fait plusieurs heures que je tente de démarrer le jeu c&c renegade mais en vain il y a toujours une erreur!
En premier c'était mss32.dll, mantenant c'est bandtest.dll.
Ca affiche : Detect_Bandwidth@@YAKKKHAAKKPAUtBandtestSettingsStruct@@PAD@Z could not be located in the dynamic link library BandTest.dll.
SVP aidez moi
4 réponses
Je pense qu en telechargeant le fichier ici et en le mettant dans systeme32 de windows, ca devarit fonctionner.
J'ai mit bandtest.dll dans le sytem32 mais sans effet l'erreur reste toujours la.
C'est carrément desépérer!
C'est carrément desépérer!
slt... j ai mit quelque par mon numéro de série de C&C renegade vous savez pas me dépaner ??? si non il me sert a plu rien. merci d avance
La clé commence toujours part 056(le plus souvent) et j'ai une clé:
056894-929488-118387-9679
Mais moi je l'ai craqué mon Renegade C&C et il fallait installé mss32.dll, je l'ai télécharger sur: http://www.fichier-dll.fr/mss32.dll,2689 ,gratuit bien-sûr et quand je l'ai mis dans le fichier où se trouve le jeu, sa m'a marqué:
Le point d'entréd de procédure _AIL_set_sample_pan@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique mss32.dll.Donc moi aussi j'ai ce problème. !!Vive l'informatique !! :p
056894-929488-118387-9679
Mais moi je l'ai craqué mon Renegade C&C et il fallait installé mss32.dll, je l'ai télécharger sur: http://www.fichier-dll.fr/mss32.dll,2689 ,gratuit bien-sûr et quand je l'ai mis dans le fichier où se trouve le jeu, sa m'a marqué:
Le point d'entréd de procédure _AIL_set_sample_pan@8 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique mss32.dll.Donc moi aussi j'ai ce problème. !!Vive l'informatique !! :p