Logiciel d'installation caméra finepix a 500
Goldorak109
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Ga -
Ga -
Bonjour a tous, je dispose d'une caméra numérique fujifilm finepix A 500, mais je dispose pas de logiciel d'installation pour pouvoir extraire les fotos & vidéos de la came, si vous pouvez m'aider n'hesitez pas, et merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel d'installation caméra finepix a 500
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
Salut , Est ce que tu as le cable USB ?
Car si tu as le cable USB il te suffit de le brancher et de raccorder le pc a ton appareil. Tu installes normalement sa le fait quasi tout seul. Et une fois que c'est fait il te suffit d'aller dans le poste de travail et disque amovible ( ton appareil numérique du coup) et d'aller dans les différents dossier chercher tes fichiers. Si sa ne marche pas dit le moi je regarderai a aute chose.
Si sa marche dit le aussi.
Car si tu as le cable USB il te suffit de le brancher et de raccorder le pc a ton appareil. Tu installes normalement sa le fait quasi tout seul. Et une fois que c'est fait il te suffit d'aller dans le poste de travail et disque amovible ( ton appareil numérique du coup) et d'aller dans les différents dossier chercher tes fichiers. Si sa ne marche pas dit le moi je regarderai a aute chose.
Si sa marche dit le aussi.
Salut.
Quand la caméra est branchée / allumée au PC, elle est reconnue ? Elle n'apparait pas dans le poste de travail ?
Quand la caméra est branchée / allumée au PC, elle est reconnue ? Elle n'apparait pas dans le poste de travail ?
Dis,
Nous sommes au fin fond du Pérou là, et vl'a ti pas que notre appareil Fujifilm FinePixWieverA500 nous dit depuis ce matin que la carte n'est pas initialisée. ça fait 5 mois qu'on voyage, et tout à coup, comme ça, il nous fait ça.
ça veut dire quoi?
On doit faire quoi alors?
On n'a bien sûr par notre CD d'installation de logiciel avec nous... où le trouver?
Help!!!!!!! On doit faire quoi?
Merci
Nous sommes au fin fond du Pérou là, et vl'a ti pas que notre appareil Fujifilm FinePixWieverA500 nous dit depuis ce matin que la carte n'est pas initialisée. ça fait 5 mois qu'on voyage, et tout à coup, comme ça, il nous fait ça.
ça veut dire quoi?
On doit faire quoi alors?
On n'a bien sûr par notre CD d'installation de logiciel avec nous... où le trouver?
Help!!!!!!! On doit faire quoi?
Merci