Déconnection récurrente des ports USB

Galaad -  
 Galaad -
Bonjour,

j'ai un soucis assez énervant depuis quelques jours, j'ai un certain nombre de port USB qui se déconnecte en même temps, pour une durée allant de quelques secondes à quelques minutes.
C4est un problème que j'avais depuis un moment mais ça ne m'arrivait qu'une fois par mois à peine, désormais c'est 5 à 6 fois par jours.

J'ai l'impression que ça arrive surtout lorsque je joue à un jeux, mais c'est dur à dire si c'est vraiment le cas ou si je le remarque juste moins hors jeux.

Tout les port ne sont pas coupés en même temps, mais cela arrive à tout les ports, j'ai éssayer de brancher des appareils sur la face ou à l'arrière, rien n'y fait. Les USB sont en 3.0, en USB j'ai : une souris, un casque, la clef wifi d'un clavier.

J'ai chercher plusieurs solutions, notamment les "Paramètres de suspension sélectives USB" en désactiver mais rien n'y fait.
Les déconnections ont parfois lieu a quelques minutes d'intervalles ou quelques heures, il m'est donc assez difficile de faire des test.

Si quelqu'un à une solution ce serait vraiment apprécié.

A voir également:

1 réponse

Galaad

J'ai également changer de prise le cable qui relie les ports usb à la carte mère mais sans succès.
0