Comment mettre une vidéo, sur un mail

Babette -  
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Comment envoyer une vidéo youtube par mail, je ne sais vraiment pas comment procéder.

Pouvez-vous m'aider SVP

Merci d'avance.

2 réponses

1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123

Bonjour,

En général, le plus simple, c'est de mettre le lien Youtube dans le mail pour que la personne clique sur le lien pour ensuite aller voir la vidéo.

@+
    2
    1. Babette

Merci piquesous,

Pouvez-vous me décrire étape par étape pour pouvoir mettre la vidéo de youtube dans un mail.
      Ne sachant pas ce qu'il faut laisser ouvert ou fermer.
      Ou faire un copier-coller (n'étant pas très à la page pour tout cela
      Grand merci d'avance
      0
      1. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123 > Babette

Bonjour,

De rien.
        Pour les détails, je vois que Pierrecastor à détailler la démarche à suivre pour mettre le lien de la vidéo dans votre mail.
        0
  2. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

En detaillé :

1 : Allez sur la page de la vidéo que tu veux faire passer
    2 : Copie le lien dans la barre d'adresse (https://www.youtube.com/watch?v=N3ypZ-XXZMk par exemple) Pour ce faire : clique droit sur le lien + copier
    3 : Ouvre ton logiciel de mail
    4 : Crée un nouveau mail
    5 : Coller le lien en question dans le mail, puis rajouter le contenu du mail que tu souhaite.

6 : Envoie le mail.

0