Page acceuil windows(choix utilisateur) SVP!!

jean jacques -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour a tous, jai essayé de me faire aider pour ce probleme mais sans resultat!!
voila
jai 2 adresse mail
dont une que ma nana ne doit pas connaitre!!! (lol)
mais quand je demarre mon pc, et que je suis sur la page ou je choisi l'utilisateur (vous y etes?!)
je vois 1, 2 ou3...etc...programme en execution, et aussi, 1, 2 ou 3...etc..messages non lus, avec ladresse email concernée dans une bulle...
que dois je faire pour effacer ça??

jai deja effacer les mail concernés dans mon adresse hotmail, et tous, dans outlook...que faire?,????????????

SVP
SVP
c important
merci beaucoup de m'aider!!!!
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour jean-jacques
Supprime l'écran d'accueil, tu auras une boite demandant la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe. Tu vas dans panneau de configuration, comptes d'utilisateurs, tu cliques sur modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session puis tu décoches utiliser l'écran d'accueil.
0
jean jacques

c ce que jai fini par faire, jte remercie mec!!! jai eu chaud!! lol
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Tu peux même éviter que le nom du dernier utilisateur soit affiché lors du démarrage. C'est une toute petite modification dans le registre. Dis-moi si cela t'intéresse.
0