Création site web wysiwyg
Fermé
cs_momo49800
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2016
-
19 mai 2016 à 15:50
cs_momo49800 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 21:05
cs_momo49800 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 19 mai 2016 à 21:05
Bonjour,
Désolé si je ne suis pas dans le bon forum.
Je souhaiterais pour la création d'un site web, pour le moment simple mais attirant, un hébergeur + nom de domaine qui proposerait un logiciel en ligne wysiwig de type "WIX" que je trouve très bien fait qui m'oblige à avoir une adresse en "monnom.wix/monsite".
Or je le souhaiterais en ;fr ou .com.
Au niveau tarif, je ne recherche pas plus de 6€ TTC/mois si possible (en tarif normal et non la 1ère année).
Le thème : vitrine de peinture, dessins, pour le plaisir pour l'instant et peut-être boutique en ligne plus tard.
Je me permets de poser cette question ici, car cela fait quelques temps que je cherche mais sans trouver quelque d'adapté.
--
Désolé si je ne suis pas dans le bon forum.
Je souhaiterais pour la création d'un site web, pour le moment simple mais attirant, un hébergeur + nom de domaine qui proposerait un logiciel en ligne wysiwig de type "WIX" que je trouve très bien fait qui m'oblige à avoir une adresse en "monnom.wix/monsite".
Or je le souhaiterais en ;fr ou .com.
Au niveau tarif, je ne recherche pas plus de 6€ TTC/mois si possible (en tarif normal et non la 1ère année).
Le thème : vitrine de peinture, dessins, pour le plaisir pour l'instant et peut-être boutique en ligne plus tard.
Je me permets de poser cette question ici, car cela fait quelques temps que je cherche mais sans trouver quelque d'adapté.
--
A voir également:
- Logiciel wysiwyg création site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Pierrecastor
Messages postés
41491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
4 147
19 mai 2016 à 15:52
19 mai 2016 à 15:52
Salut
Un hébergement mutualisé + nom de domaine chez un prestataire comme OVH devrais convenir. Il y à la possibilité d'installer un CMS en quelques cliques.
Un hébergement mutualisé + nom de domaine chez un prestataire comme OVH devrais convenir. Il y à la possibilité d'installer un CMS en quelques cliques.
19 mai 2016 à 18:33
J'ai regardé les offres d'OVH, comme 1and1 et d'autres, mais cela me semble cher au bout du compte.
De plus, après réflexion, pour le moment quelque de gratuit dans cet esprit m'irait mieux pour commencer et on verra pour la suite.
Je sais, il faut bien payer le travail fournit, je suis absolument d'accord, mais il doit bien exister aujourd'hui un site répondant à ces critères, gratuit et sans pub ou presque.
En tout cas, merci d'avoir répondu.
19 mai 2016 à 18:52
Attention, si tu choisi une solution comme wix, tu ne pourra pas faire migrer ton site ailleurs par la suite.
19 mai 2016 à 21:05
Merci.