Renseignement
Résolu
anthessa
Messages postés
15
Statut
Membre
-
anthessa -
anthessa -
Bonjours à tous
je vous explique mon probleme donc en faite j ai mon ordi qui rame beaucoups lorsque par exemple je lance internet explorer la fenetre va mettre assez de temps a s'ouvrir et l'ordinateur fait beaucoups de bruit et tous sa marche pour tout les autre programme aussi comme msn
donc on ma dit que c'était peut etre le disque dur qu'il fallé changer
si quelqu'un pouver me confirmer ou me dire ce qu il faut faire
je vous en remercie
je vous explique mon probleme donc en faite j ai mon ordi qui rame beaucoups lorsque par exemple je lance internet explorer la fenetre va mettre assez de temps a s'ouvrir et l'ordinateur fait beaucoups de bruit et tous sa marche pour tout les autre programme aussi comme msn
donc on ma dit que c'était peut etre le disque dur qu'il fallé changer
si quelqu'un pouver me confirmer ou me dire ce qu il faut faire
je vous en remercie
12 réponses
Bonjour,
un pc peut ramer pour tout un tas de raisons, va faire un tour ici:
pc qui rame?forum_num=11
un pc peut ramer pour tout un tas de raisons, va faire un tour ici:
pc qui rame?forum_num=11
Msn utilise internet Explorer pour fonctionner donc c'est normal que si IE fonctionne mal, Msn ne fonctionne pas bien non plus.
Est ce que ton PC rame pour faire autre chose que de l'Internet ?
Est ce que ton PC rame pour faire autre chose que de l'Internet ?
oui mon PC rame aussi au démarrage il mes beaucoups de temps a charger les programmes entre 5et10min et pourtant j ai enlever des programme pour qu'il démarre plus vite
ou quand je vais ouvrir média player ou i-tunes pareil tout va etre bloquer pendant 1min environs méme si ces pas beaucoups ces trés chiant mes je peut toujours bouger la souris
ou quand je vais ouvrir média player ou i-tunes pareil tout va etre bloquer pendant 1min environs méme si ces pas beaucoups ces trés chiant mes je peut toujours bouger la souris
jte conseil franchement de formater c'est rapide et efficace apres tu as ton pc tout neuf il suffit de graver tes fichier important sur dvd.
sinon tu peu faire une restauration du systeme a une datte precedent le "rammage" ^^
pour ma part pdt un moment un petit logiciel ma alléger mon pc si je puis dire : ccleaner
ca aide un peu mais bon ca va pas te refaire ton pc!
il se peut aussi que ta config devienne tro faible pour utiliser certain programmes... dans le genre photoshop cs3.
voila bon courage
sinon tu peu faire une restauration du systeme a une datte precedent le "rammage" ^^
pour ma part pdt un moment un petit logiciel ma alléger mon pc si je puis dire : ccleaner
ca aide un peu mais bon ca va pas te refaire ton pc!
il se peut aussi que ta config devienne tro faible pour utiliser certain programmes... dans le genre photoshop cs3.
voila bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je les déja reformater mon PC avec le dvd mes sa na rien changer
mais l ordi été a ma soeur avant et elle la reformater o moin 5 6 fois :s
alors peut etre que le disk dur en a pri un coups
et sinn je n'est pas de gros programme sur l ordi j ai justre reinstaller mon anti-virus et les logiciel wanadoo pour la connexion internet
mais l ordi été a ma soeur avant et elle la reformater o moin 5 6 fois :s
alors peut etre que le disk dur en a pri un coups
et sinn je n'est pas de gros programme sur l ordi j ai justre reinstaller mon anti-virus et les logiciel wanadoo pour la connexion internet
Formater un pc, c'est quand même du lourd, c'est vraiment du dernier recours ou en cas de crash sérieux...
Alors qu'un nettoyage régulier (mensuel ou bi-mensuel, c'est selon) suffit amplement à conserver un pc en bon état.
Et puis éviter tous ces logiciels lourdingues proposés par défaut par Grobill.
Pour internet, pensez à Firefox, et autrement, voyez du côté des logiciels libre, issus du monde Linux, ils sont souvent bien moins gourmands en ressources, sans compter qu'ils vous appartiennent vraiment...
Alors qu'un nettoyage régulier (mensuel ou bi-mensuel, c'est selon) suffit amplement à conserver un pc en bon état.
Et puis éviter tous ces logiciels lourdingues proposés par défaut par Grobill.
Pour internet, pensez à Firefox, et autrement, voyez du côté des logiciels libre, issus du monde Linux, ils sont souvent bien moins gourmands en ressources, sans compter qu'ils vous appartiennent vraiment...
y aurait t'il un moyen de savoir si cela vien du disk dur
ou d un autre composent de l ordinateur
parsque sa commence vraiment a me soulé
au début il allé bien il lancer les programme très vite donc je comprend pas
ou d un autre composent de l ordinateur
parsque sa commence vraiment a me soulé
au début il allé bien il lancer les programme très vite donc je comprend pas
Tu peux essayé de faire un nettoyage de ton disque, une défragmantation, un scan disk (propriété du DD -> Outils -> Vérifier maintenant)
voila j ai essayer tout ce que tu ma conseiller laokoon
mais rien a changer ces toujours pareil
alors si quelqu un peu me dire ce qu il faut faire merci
mais rien a changer ces toujours pareil
alors si quelqu un peu me dire ce qu il faut faire merci
salut
il n'y aurait toujours personne qui aurait une solution pour mon PC qui
rame sachant que j'ai tout fait (défragmenté,fait un nettoyage de disque et utilisé ccleaner) il rame toujours :(
si quelqu'un a d autre solution a me proposer elle sont bienvenue
MERCI
il n'y aurait toujours personne qui aurait une solution pour mon PC qui
rame sachant que j'ai tout fait (défragmenté,fait un nettoyage de disque et utilisé ccleaner) il rame toujours :(
si quelqu'un a d autre solution a me proposer elle sont bienvenue
MERCI
Si ton antivirus est norton, cherches pas plus loin, prends en un gratuit.
Si le disque est trés plein ca peut ramer, - vide le cache internet, la poubelle - mais surtout si tu as peu de mémoire libre (occupé par des applis en trop) ca rame à tous les coups.
Sinon passe par SpyBot, dans un des menus il montre et offre la possibilité de supprimer les applications qui démarrent toutes seules. Vu que t'as des pb au démarrage, cette opération semble nécessaire.
Un disk qui plante, ca se voit, il ne marche plusn blocage complet ...
Un passage de AdAware peut faire aussi beaucoup de bien.
Courage
Si le disque est trés plein ca peut ramer, - vide le cache internet, la poubelle - mais surtout si tu as peu de mémoire libre (occupé par des applis en trop) ca rame à tous les coups.
Sinon passe par SpyBot, dans un des menus il montre et offre la possibilité de supprimer les applications qui démarrent toutes seules. Vu que t'as des pb au démarrage, cette opération semble nécessaire.
Un disk qui plante, ca se voit, il ne marche plusn blocage complet ...
Un passage de AdAware peut faire aussi beaucoup de bien.
Courage