Demarrage pc, message d'information
jean jacques
-
jean jacques -
jean jacques -
bonjour a tous, voila, jai un petit souci
quand j'allume mon pc, au niveau de l'ecran du choix de l'utilisateur, il ya un message, vous savez, (1, ou 2 ou etc... programme en execution, et x .. messages non lus
vous voyez???
et bien, meme en effaçant mes message sur cette adresse email qui doit rester secrete (la copine surveille tout!!!!) jai toujour ce message qui m'indique 4 messages non lus au demarrage, comment faire SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai vraiment besoin d'aide merci!!!!
quand j'allume mon pc, au niveau de l'ecran du choix de l'utilisateur, il ya un message, vous savez, (1, ou 2 ou etc... programme en execution, et x .. messages non lus
vous voyez???
et bien, meme en effaçant mes message sur cette adresse email qui doit rester secrete (la copine surveille tout!!!!) jai toujour ce message qui m'indique 4 messages non lus au demarrage, comment faire SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai vraiment besoin d'aide merci!!!!
A voir également:
- Demarrage pc, message d'information
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
de ma petite experience je vais essayer de t'aider
j'ai eu le meme cas je pense que tes messages sont encore sur outlock ou sur ta messagerie en allant la consulter sur neuf orange ou autre fournisseur
j'ai eu le meme cas je pense que tes messages sont encore sur outlock ou sur ta messagerie en allant la consulter sur neuf orange ou autre fournisseur
non, uston, rien n'y fait, jai tout effacé, outlook, et hotmail.... rien de moin
une autre idée??!!STP!!!!
une autre idée??!!STP!!!!