Demarrage pc, message d'information

jean jacques -  
 jean jacques -
bonjour a tous, voila, jai un petit souci
quand j'allume mon pc, au niveau de l'ecran du choix de l'utilisateur, il ya un message, vous savez, (1, ou 2 ou etc... programme en execution, et x .. messages non lus
vous voyez???
et bien, meme en effaçant mes message sur cette adresse email qui doit rester secrete (la copine surveille tout!!!!) jai toujour ce message qui m'indique 4 messages non lus au demarrage, comment faire SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai vraiment besoin d'aide merci!!!!
A voir également:

3 réponses

uston Messages postés 42 Statut Membre

de ma petite experience je vais essayer de t'aider
j'ai eu le meme cas je pense que tes messages sont encore sur outlock ou sur ta messagerie en allant la consulter sur neuf orange ou autre fournisseur
0
jean jacquesmeac

non, uston, rien n'y fait, jai tout effacé, outlook, et hotmail.... rien de moin
une autre idée??!!STP!!!!
0
jean jacques

SVP
de laide
!!!SVP
0
uston Messages postés 42 Statut Membre

non desole mis a part ca je ne vois (pour ma part) pas autre chose pourtant moi g u le meme cas et en faisant cette manip ca a marche
es tu sur de ne pas avoir un ancien compte de messagerie que tu aurais cree en mettant ton pc en route pour la 1ere fois?
0
jean jacques

non, mais c pas grave, jai desintaller le choix des comptes, jen ai virer un, du coup, ladresse mail napparait plus lors du demarrage!!!la drague est donc repartie!!loll
0