Elsword

mimithemouse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimithemouse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Depuis quelques jours j'aimerais jouer à Elsword avec une amie mais quand je lance le jeu j'ai écran de lancement qui s'ouvre et ensuite, il se ferme et le jeu ne s'ouvre pas. Cela fait une dizaines de jours que je n'y est plus jouer et j'ai déjà essayé de le désinstaller et de le réinstaller plusieurs fois. Auparavant je savais y jouer mais maintenant je ne sais plus.
Si quelqu'un sait comment faire pour que je puisse à nouveau y jouer qu'il me prévienne.
Merci d'avance !
Mimithemouse
PS: je joint à ce message une capture d’écran du lanceur du jeu.

2 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452
 
Bonjour,

As-tu essayé d'attendre que le jeu se lance car des fois faut minimum 1min avant de voir le jeu se lancer depuis le moment où il s'est installé.
0
mimithemouse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui quand l'écran du lanceur du jeu se ferme, le jeu sur Gameforge live met Jouer Maintenant comme on peut le voir sur la capture et après plus rien.
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452
 
Plus rien combien de temps?

C'est jouable sans passer par Gameforge?
0
mimithemouse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
je ne sais pas
0