Aide pour trouver des vpn qui me conviennent

Fermé
Askia - 18 mai 2016 à 12:47
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2016 à 11:59
Bonjour,
je me permets de requérir votre aide, car j'ai actuellement une question sur le fonctionnement des VPN.
Il se trouve que pour jouer à un certain jeu vidéo, je suis obligé de passer par un VPN. J'en ai donc essayé des différents et j'ai remarqué une particularité :

Lorsque je me connecte via Frozenway par exemple, il se trouve que je me retrouve instantanément déconnecté du jeu ; tandis que ce n'est pas le cas avec SecurityKiss.
Ce que j'en ai déduit (corrigez moi si je me trompe), c'est que Frozenway se contente de masquer mon IP, et donc le jeu ne détectant aucune IP visible, il me déconnecte.
SecurityKiss m'attribue lui une IP visible par le serveur de jeu et je peux ainsi jouer.

J'aimerais donc que vous me conseilliez des VPN dans le genre de SecurityKiss qui m'attribue une IP visible par le serveur de jeu (je ne sais pas s'il est possible de savoir si le VPN le fait ou non avant de l'installer), ça me serait bien utile !

Merci par avance !

;)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2016 à 11:59
Bonjour,

Ben je te suggére trois VPN les plus connus:

1. PureVPN France

2. HMA

3. ExpressVPN
1
Utilisateur anonyme
19 mai 2016 à 16:08
Bonjour, hélas je n'ai pas de réponse à t'apporter vu que je suis moi-même empêtré dans ces VPN de malheur.
Par contre tu pourrais m'aider pour securitykiss que je n'arrive pas à faire marcher : que doit-on rentrer dans les champs nom d'utilisateur et mot de passe dans la configuration du VPN ? Est-ce qu'il s'agit des identifiants de connexion à securitykiss ? Ça ne marche pas chez moi.
0