Memoire ram

SOLITAIRE 333 -  
 Utilisateur anonyme -
--Bien le bonjour.
--J'ai installé 4 Go de mémoire RAM et le systéme (OS Vista Prenium) ne m'en reconnait que 3. POurquoi ??
--Merçi pour la réponse.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

regarde au démarrage de ta machine si 4Go son reconnu.

tu ces moi un jour j'ai installer une carte vidèos de 256Mo et windows me la reconnu en 512Mo

le système d'exploitation a parfoi du mal à communiqué avec le système dos.
regarde au démarrage de la machine
0
el jihem Messages postés 227 Statut Membre 18
 
bonjour,
quelle est ta config?
qu as tu comme barrettes RAm, 4x1Go ou 2x2Go, voir si ta carte mere les supporte.....
a plus
0
SOLITAIRE 333 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour cette première réponse. Pour dire, j'indique que ma page d'acceuil de VISTA, à l'ouverture, m'indique également seulement 3 Go de mémoire au lieu de 4 (?????) Et j'ai bien installé (4X1 Go) sur les slots correspondants. (?????????)
0
SOLITAIRE 333 Messages postés 2 Statut Membre
 
--Mer à toi pour cette réponse. Je t'indique que je dispose de 4 slots moire sur lesquels j'ai mis 4x 1 Go de ram aux définitions prévues. Je n'en ai que 3 reconnue dans la fenêtre d'Accueil de VISTA. (???)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
une sur les quatres est probablement défectueuse, ( ou ta carte mère peu gérer que 3giga 512mega mais je pense pas) pour s’en assurer le mieu serrer de les placers une par une afin de bien verifié quel fonctionne correctement.
est ce que les fréquences sont identique et quel type de carte mère a tu?
0